Clavieriste recherche, Joueur de clavier recherche, Keyboardiste recherche Rouen

60 km Berneval Le Grand Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Pop  Blues/Swing
dans 0 groupe     Berneval Le Grand joueur de guitare cherche clavier rock, itariste bon niveau avec expérience souhaite trouver un ou une clavieriste bon niveau et motivé pour projet.
99 km Houilles Groupe cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Fusion  Jazz        Groupe cherche clavieriste,  4× ( Groupe en construction) Salut à tous, Je cherche un claviériste sympa, qui groove et qui improvise. Le projet est orienté plutôt jazz fusion et axé sur le groove
82 km Mareil Sur Mauldre Big Band/Brass Band cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Pop        Big band cherche keyboard rock,  5× cherchons à donner du tonus et de la mélodie sur nos reprises quelles soit pop ou rock
63 km Damville Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Jazz  Musique latine  Blues/Swing
dans 0 groupe   Cherche clavieriste jazz Damville!, Guitariste jazz, niveau moyen cherche Claviériste pour jouer des standards.
98 km Trappes Duo cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Heavy-Metal  Indus        Cherchons clavieriste,  2× ( Groupe en construction) experimenté scène et studio, eclectique, avec goût pour les ambiances futuristes.
97 km Saleux Compositeur cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Electro  New Age  Musique de film
dans 0 groupe   Saleux compositeur electro cherche keyboardiste, Prendre du plaisir, jouer en public. Partager. Montrer ce que je fais.
61 km Gainneville Chanteur/Chanteuse cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Chanteur cherche keyboardiste, ( Groupe en construction) Jazz, Norah Jones, Stacey Kent, Katie Melua, blues, bossa
65 km Montivilliers Trio cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Pop  Rock  Folk      Trio cherche joueur de clavier,  3× claviériste avec expérience, bon niveau, dispo, convivial...
85 km Ully St Georges Batteur cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Funk  Soul
dans 0 groupe   Cherche keyboardiste, ( Groupe en construction) cherche claviériste pour des reprises Funk/Soul avec d'autres musiciens
96 km Sartrouville Chanteur/Chanteuse cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Ska  Reggae/Ragga/Dub  Rock
dans 0 groupe   Recherche clavier Sartrouville, ( Groupe en construction) Je suis Chanteur, je cherche à composer avec un compère clavieriste pour style influencé Jamaïque seventies et rock anglais. Marley, Clash, Costello
69 km Le Havre Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  World Music  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   Joueur de guitare world music cherche joueur de clavier Le Havre, envie de jouer de la salsa,kompa,afro beat,zouk,funk
90 km La Neuville En Hez Chanteur/Chanteuse cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Indé/Alternatif  Pop
dans 0 groupe   Cherche clavieriste La Neuville En Hez, Pour la réalisation d'un ep en cours et les live ensuite. Bonne entente pas de précipitation
99 km Chatou Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Jazz  Psychédélique
dans 0 groupe   Recherche keyboard rock Chatou, ( Groupe en construction) Je suis un musicien américain et guitariste. Je veux jouer des compositions originales influencées par Pink Floyd, Steely Dan, David Bowie, etc avec beaucoup d'improvisation.
0: 79 ms / 1: 79 ms / 2: 125 ms / 3: 125 ms / 4: 125 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 125 ms proc:125ms