Pianiste, Joueur de piano Falaise

76 km Courgeon Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Blues/Swing  Chanson
dans 0 groupe     piano jazz, Salut Je viens de m installer sur Bayonne. Je viens del Italie ou je me suis diplômé en piano jazz. J aime l improvisation et l être soi même dans interprétation.. C est le jazz
55 km Bayeux Pianiste/Joueur de piano se présente   Blues/Swing  Pop  R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe   Bayeux piano blues/swing, Niveau intermédiaire ! Intéressé également par des cours avancés de Boogie-Woogie
98 km Caudebec En Caux Pianiste/Joueur de piano se présente   Blues/Swing  Jazz  Folk
dans 0 groupe   Joueur de piano blues swing, je joue aussi du hautbois. j'aime jouer de la musique pour me détendre .Mais toujours avec sérieux ... ou pas .
98 km Caudebec En Caux Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Funk
dans 0 groupe   Pianiste cherche joueur de saxophone, Je souhaite trouver d’autres musiciens qui souhaite jouer régulièrement sur Caudebec
75 km Equeurdreville Hainneville Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Classic
dans 0 groupe   piano jazz equeurdreville hainneville, Joueur de piano classique à la base, je me suis mis au jazz depuis huit ans
0 km Falaise Pianiste/Joueur de piano se présente   Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Joueur de piano blues/swing, Je suis Pianiste, études jazz pendant quelques années en cycle intensif jazz à jazz à tours puis ensuite je suis entré en classe de jazz du conservatoire de Caen
0 km Falaise Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Blues/Swing  Funk
dans 0 groupe   Annonces Falaise piano jazz, Je suis élève en cycle 3 classe de jazz du conservatoire de Caen.
67 km Bubertre Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  World Music  Electro
dans 0 groupe   Bubertre pianiste jazz, Je suis Pianiste, avec un répertoire personnel. J'aime aussi jouer les standards.
19 km Athis De L Orne Pianiste/Joueur de piano se présente   Pop  Classic  Rock
dans 0 groupe   Piano pop!, j'aime le piano et le synthétiseur,je joue des morceaux de pop, de rock et de la musique classique.
71 km Le Havre Pianiste/Joueur de piano se présente   Pop  Rock
dans 1 groupe   Piano pop!, Joueur de Piano, amateur de musiques rocks, pop, electro mais aussi classiques, variété francaise etc etc...
0: 47 ms / 1: 47 ms / 2: 63 ms / 3: 63 ms / 4: 63 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 78 ms proc:78ms