Bassiste recherche St Laurent De La Salanque

24 km Millas Chanteur/Chanteuse cherche Bassiste  Indé/Alternatif  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Millas cherche bassiste, cherche musiciens partant pour reprendre les grands standards des 90's : essentiellement P.Jam, mais aussi velvet revolver, stone temple pilots etc... morceaux "engagé" et balades
70 km Limoux Guitariste/Joueur de guitare cherche Bassiste  Pop  Rock  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe   LIMOUX CHERCHE BASSISTE POP!, recherche bassiste pour partager l'univers pop rock (Gun's, Metallica, Lenny, Oasis...). LOCAL DISPONIBLE POUR REPETE!!! musicalement seb
0 km St Laurent De La Salanque Guitariste/Joueur de guitare cherche Bassiste  Jazz  Funk  Progressive
dans 0 groupe   Guitare cherche bass St Laurent De La Salanque annonces, compos et reprises arrangées,travail sérieux,mais pas de prise de tête.
58 km St Nazaire D Aude Batteur cherche Bassiste  Fusion  Hard Rock/Stoner  Rock
dans 0 groupe   Cherche bass St Nazaire D Aude, bonjour je cherche un bassiste pour un premier contact voir si la mayonnaise prend mais sans prise de tête !
94 km Lavelanet Batteur cherche Bassiste  Rock  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   BATTEUR CHERCHE BASSISTE LAVELANET, ( Groupe en construction) Cherche bassiste. Lieu de répétitions à disposition. Influences musicales : rock, pop-rock, variété française.
70 km Limoux Groupe cherche Bassiste  Heavy-Metal          Limoux cherchons basse,  4× Nous cherchons un Bassiste motivé tout niveau pour Groupe motivé qui fait déjà des dates. Possédons déjà ampli basse disponible pour concert.
12 km Perpignan Guitariste/Joueur de guitare cherche Bassiste  Blues/Swing  Folk  Jazz
dans 0 groupe   Cherche bass, Joueur d'ukulele cherche bassiiste et autres musiciens pour le loisir, boeuf jam, amateur de blues swing jazz....
23 km St Jean Lasseille Guitariste/Joueur de guitare cherche Bassiste  Rock  Funk  Pop
dans 0 groupe   Recherche bassiste rock, ( Groupe en construction) y a pas que la pop le rock et le hard le funk la world musique etc sa m'intéresse aussi ! un bon bassiste qui peu prendre un solo c'est super aussi ;-)