Batteur St Leonard De Noblat

0 km St Leonard De Noblat Batteur se présente   Jazz
dans 1 groupe     St Leonard De Noblat batteur jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Batteur confirmé ayant accompagné divers artistes et enseigné.
96 km Poursac Batteur se présente   Rock  Pop  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe     Batteur rock, Je suis batteur depuis bientôt 18 ans. Je joue n’importe quel style mais principalement de l’Indie Rock / Rock / Metal
20 km St Sylvestre Batteur se présente   Jazz  Funk  Fusion
dans 0 groupe     Batteur jazz, Influence : Vander (magma) Standards de jazz ,Funk.
12 km Feytiat Batteur se présente   Fusion  Heavy-Metal  Rock
dans 1 groupe     Batteur fusion Feytiat, Batteur, j'ai une acoustique et une électronique aussi. Mon style de prédilection est plutôt métal au sens large, mais tant que ça groove c'est cool.
18 km Limoges Batteur se présente   Punk  Rock  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe     Batteur punk Limoges, Batteur amateur expérimenté et bien équipé. Expérience de la scène et des enregistrements studio.
18 km Limoges Batteur cherche Groupe  Heavy-Metal  Hard Rock/Stoner  Punk
dans 0 groupe     Batteur cherche groupe heavy metal, ( Groupe en construction) Je recherche plutôt un groupe déjà rodé mais il y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu que j'étudierai toute proposition.
67 km Brive La Gaillarde Batteur se présente   Rock  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe     Batteur rock, Batteur amateur, de jazz à l'origine, pratiquant essentiellement en jam rock & blues. Influences variées, curieux, désireux de partager sa passion pour la musique. A bientôt !
18 km Limoges Batteur se présente   Chanson  Jazz  Freestyle
dans 0 groupe     Batteur chanson, Batteur polyvalent, expériences scènes et enregistrements.
85 km Antonne Et Trigonant Batteur se présente   R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe     Batteur r'roll/rockabilly Antonne Et Trigonant, stray cats, Chuck Berry, batteur amateur avec expérience scène,
18 km Limoges Batteur cherche Guitariste/Joueur de guitare  Blackmetal/Deathmetal  Gothic  Rock
dans 0 groupe   LIMOGES RECHERCHE JOUEUR DE GUITARE BLACKMETAL/DEATHMETAL, Influences Bathory, Celtic Frost Burzum, Devil's Blood, Sisters of Mercy, Alcest
18 km Limoges Batteur se présente   Blackmetal/Deathmetal  Gothic  Rock
dans 0 groupe   Drummer blackmetal/deathmetal, Batteur Black Métal expérimenté, bon niveau, précis et rapide.
72 km Nontron Batteur se présente   Blackmetal/Deathmetal  Heavy-Metal  Rock
dans 0 groupe   Nontron batterie blackmetal/deathmetal, Je suis Batteur, je joue depuis plusieurs années. Styles Métal, Rock. Ouvert a tous stye
13 km Le Palais Sur Vienne Batteur se présente   Rock  Pop  World Music
dans 0 groupe   Batteur rock Le Palais Sur Vienne, (intérêt dans le groupe: Non) Bonjour Je m’appelle Maël, je suis batteur. Je joue du : Muse, Coldplay, Twenty one pilots, ACDC et plein d’autres choses. Voilà
87 km Turenne Batteur se présente   Rock  Funk  Pop
dans 0 groupe   Batteur rock Turenne, Musicien amateur de niveau technique moyen et de bon niveau en musique, je travaille dans la musique depuis 20 ans
87 km Turenne Batteur cherche Groupe  Rock  Funk  Pop
dans 0 groupe   Cherche groupe, Musicien de niveau technique moyen mais de bon niveau en musique cherche un groupe de compos pour le plaisir de jouer et faire de la scène.
74 km Ste Fortunade Batteur se présente   Cabaret/Variétés  Rock  Swing
dans 0 groupe   Batteur cabaret variétés Ste Fortunade, variétés +° musettes +rock +année 60 twist +valse +madison +marche+bolero
89 km Montignac Batteur se présente   Rock  R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe   Batteur rock, batteur voulant jouer des reprises rock type acdc led zep deep purple thin lizzy aussi rock français année 80 pour s'amuser mais en bossant
44 km St Junien Batteur se présente   Jazz  Musique latine  World Music
dans 0 groupe   Batterie jazz St Junien, Pratique la batterie depuis 4 années apprécie un grand nombre de styles musicaux.
20 km St Sylvestre Batteur se présente   Rock  Hardcore  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   St Sylvestre batteur rock, Yo, Je suis batteur depuis un bon petit moment - bon niveau - adepte de tous les styles - je joue pour le plaisiiir!
95 km Le Blanc Batteur se présente   Funk  Rock  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Batteur funk Le Blanc annonce, expérience scène, studio 37 années de pratique.Dipômé ecole dante agostini,style rock, reggae, funk.
53 km Croze Batteur se présente   Rock  Musique latine  Jazz
dans 1 groupe   Drummer rock Croze, Batteur professionnel, nouveau dans la région, disponible sérieux, lecteur. J'ai deux batteries accoustiques et une éléctro.
94 km Perigueux Batteur se présente   Pop  Jazz  Rock
dans 0 groupe   Batteur pop Perigueux, je suis Batteur, je m'intéresse à la musique pour video (compositions, mise en forme, réalisation)
93 km Boulazac Batteur se présente   Pop  Rock
dans 0 groupe   Batteur pop Boulazac, batteur pour jouer de la pop rock sur le secteur de bergerac