Chanteur recherche, Chanteuse recherche Mignaloux Beauvoir

0 km Mignaloux Beauvoir Guitariste/Joueur de guitare cherche Chanteur/Chanteuse  Blues/Swing  Psychédélique  Electro
dans 0 groupe     Joueur de guitare cherche chanteur blues/swing Mignaloux Beauvoir, Guitariste depuis quelques années déjà (Rythmique et Soliste). J'écris et compose à mes heures, et je pratique la MAO depuis environ 4ans.
95 km Tours Guitariste/Joueur de guitare cherche Chanteur/Chanteuse  Folk  Blues/Swing  Rock
dans 0 groupe     Guitare cherche chanteur, ( Groupe en construction) Souhaite jouer avec une deuxième voix pour harmonies vocales sur reprises folk, blues et rock.
29 km Chatellerault Guitariste/Joueur de guitare cherche Chanteur/Chanteuse  Folk  Cabaret/Variétés  Pop
dans 0 groupe   Chatellerault cherche chanteuse, Je cherche quelqu'un pour essayer des morceaux, chanson française et folk us de préférence
95 km Tours Trio cherche Chanteur/Chanteuse  Pop  Rock  Hard Rock/Stoner      Tours cherchons chanteur pop,  3× ( Groupe en construction) Nous cherchons un(e) chanteur(se). Répète 1 fois par semaine pour le plaisir avec possibilité de concerts.
95 km Tours Chanteur/Chanteuse cherche Chanteur/Chanteuse  Pop  Dance  Electro
dans 0 groupe   Tours recherche chanteuse pop, ( Groupe en construction) J'aimerais collaboré avec plusieurs chanteuses qui seraient interréssé pour aussi danser.
29 km Chatellerault Orchestre/Ensemble cherche Chanteur/Chanteuse  Rock  R'Roll/Rockabilly  Heavy-Metal      Cherchons chanteuse rock Chatellerault,  4× Nous cherchons un(e)Chanteur/Chanteuse. Nous sommes un Orcheste professionnel, motivé et passionné par le Rock 'n' Roll simple et efficace AC/DC, LED ZEP, KISS, ZZ TOP
88 km Genac Guitariste/Joueur de guitare cherche Chanteur/Chanteuse  Blues/Swing  R'Roll/Rockabilly  Rock
dans 0 groupe   Recherche chanteuse Genac, Je suis guitariste de Blues, Rock et Rock N' Roll. J'ai trois guitares (électrique et acoustique).
7 km Poitiers Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Chanteur/Chanteuse  Blues/Swing  Classic  Jazz
dans 0 groupe   Cherche chanteuse, Bonjour, je serais ravie de d'entrer en contact avec une chanteuse lyrique !
95 km Fontenay Le Comte Batteur cherche Chanteur/Chanteuse  Rock  Folk  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Fontenay Le Comte batteur cherche chanteuse rock, je recherche un chanteur ou chanteuse bon niveau, ayant fait de la scene
96 km St Pierre Des Corps Percussionniste cherche Chanteur/Chanteuse  Funk  Jazz  Musique latine
dans 0 groupe   Cherche chanteuse funk St Pierre Des Corps, ( Groupe en construction) style groove avant tout, pour develooper une musique intégrant congas avec futs et bongos
96 km St Cyr Sur Loire Chanteur/Chanteuse cherche Chanteur/Chanteuse  Acapella  Classic  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   St Cyr Sur Loire cherche chanteur, ( Groupe en construction) Propose à 3 ou quatre hommes de me rejoindre pour chants. Classiques, variétés, etc. Il n'est pas nécessaire de lire les portées musicales.
0: 62 ms / 1: 62 ms / 2: 78 ms / 3: 78 ms / 4: 78 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 93 ms proc:93ms