Clarinettiste, Joueur de Clarinette Lille

0 km Lille Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Funk  Pop  R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe     Clarinette funk, Je joue également de la clarinette b a s s e J’ai un master de clarinette du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris
93 km Bruxelles Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Classic
dans 0 groupe     Bruxelles clarinette classic, (intérêt dans le groupe: Non) Je joue de la clarinette depuis une vingtaine d’année, je suis une réelle passionnée de la musique de chambre et orchestrale, j’ai gagné le prix de là clés d’or l’année dernière.
65 km Gent Mariakerke Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Experimental  Freestyle
dans 0 groupe     Gent Mariakerke jazz klarinet, Sinds lang basklarinettist, maar geen podiumervaring. Wil vorderingen maken via muzikale kindred spirits. Inspiratie: Der Rote Bereich, Louis Sclavis, Bar Kokhba, Ottla, Notwist
40 km Hooglede Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Musical  Musique de film
dans 0 groupe   Klarinettist Hooglede, (intérêt dans le groupe: Non) niet zozeer concerten en optredens, maar eerder gewoon musiceren, zonder druk of prestatie
69 km Mons Spiennes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Blues/Swing  Jazz  World Music
dans 0 groupe   Clarinettiste blues/swing, clarinettiste, capable de jouer tous les styles et ceci pendant plusieurs heures d'affilée très expérimenté, plusieurs centaines de partitions de mémoire! 45 ans d'expérience
90 km Courcelles Trazegnies Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Chanson  Disco
dans 0 groupe   Courcelles Trazegnies joueur de clarinette chanson, Chansons d'ambiance et pour soirées dansante. Français, anglais, espagnole.
91 km Bruxelles Ganshoren Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Jazz  Musique de film
dans 1 groupe   Clarinettiste classic, Clarinettiste amateur disposant de 24 ans d'expérience. .
64 km Oostende Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic    Raï/Musiques orientales
dans 0 groupe   Classic klarinetspeler Oostende, Ik ben amateurmuzikant en speel huiskamer concerten (lig concerten)
79 km Aalst Herdersem Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Guitariste/Joueur de guitare  World Music  Jazz Manouche  Gypsy
dans 0 groupe   Zoekt world music gitaarspeler Aalst Herdersem, Gitarist gezocht om te jammen. Traditionals en/of eigen composities
79 km Aalst Herdersem Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Folk  Klezmer  World Music
dans 0 groupe   Klarinet Aalst Herdersem, Ik speel klarinet (klezmer, balkan) en tin whistle (irish). Ik zing een beetje en kan basis begeleiding en muziektheorie.
79 km Aalst Herdersem Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Accordéoniste/Joueur d'accordéon  World Music  Klezmer  Folk
dans 0 groupe   Klarinetspeler zoekt world music accordeonspeler Aalst Herdersem, Gezocht akkordeonist om mee te jammen/op te treden.
67 km Gent Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic
dans 0 groupe   Klarinetspeler Gent advertenties, (intérêt dans le groupe: Non) Beschikbaar voor invallen/versterken op concerten en privélessen (beginners). Indien interesse neem gerust contact op.
93 km Bruxelles Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Clarinette jazz, Musicien amateur, j'ai fait le conservatoire en France et joue de temps en temps avec des amis, mais principalement avec des backing tracks.
93 km Bruxelles Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Pop  Folk
dans 0 groupe   Clarinette jazz, Clarinettes et mandoline, expérience scène, aime les musiques acoustiques et l'improvisation.
67 km Gent Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Jazz
dans 0 groupe   Classic klarinetspeler Gent, professioneel klarinettist voor klassiek & jazz - dixieland
79 km Aalst Herdersem Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Klezmer  Ska  Jazz
dans 0 groupe   Klarinet Aalst Herdersem, wonende te Herdersem. Onlangs weer aan het spelen, enkele maanden ervaring op de klarinet en enkele jaren als kind