Clarinettiste, Joueur de Clarinette St Julien En Genevois

0 km St Julien En Genevois Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic
dans 0 groupe     Clarinette classic!, Clarinettiste de niveau intermédiaire et continuant mon apprentissage, passionné par la musique, son histoire et la clarinette.
84 km Yverdon-les-Bains Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Musique de film  World Music
dans 1 groupe     Yverdon les Bains clarinette classic, Clarinette basse principalement, essentiellement de la musique d'harmonie avec quelques nouveautés
99 km Estavayer-le-Lac Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Folk  World Music
dans 0 groupe     Clarinette classic Estavayer-le-Lac, Clarinettiste amateur. Joue aussi du cor des alpes
43 km Ceyzerieu Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Celtique  Classic
dans 0 groupe     Clarinette celtique, Je pratique la clarinette depuis 6 ans . Je m'adapte à tout genre . Je suis ouvert à l'accompagnement. Je sais lire une partition.
93 km Meyzieu Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Jazz Manouche  Klezmer
dans 0 groupe     Meyzieu clarinettiste jazz, Clarinettiste de bon niveau (lecteur et improvisateur) depuis 20 ans. Je joue du Jazz New Orleans, manouche .
31 km Nyon Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Jazz  Klezmer
dans 0 groupe   Nyon clarinettiste classic, Musicienne amateure avec onze ans de pratique, inscrite au COV
70 km Corsier-sur-Vevey Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic
dans 0 groupe   Clarinettiste classic Corsier-sur-Vevey, Musique classique, je joue occasionnellement depuis plus de 10 ans. Très intéressé par le repertoire actuel et la musique traditionnelle.
24 km Poisy Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Clarinette jazz Poisy!, Je pratique les clarinettes ainsi que d'autres bois depuis de nombreuses années.
60 km Ecublens VD Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Pianiste/Joueur de piano  Classic
dans 0 groupe   Cherche pianiste classic Ecublens VD, Je serais intéressé à trouver quelqu'un pour jouer des morceaux à deux . Je suis ouvert à jouer divers styles. Amateur de bon niveau, région Lausanne ou Bienne.
60 km Ecublens VD Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Clarinettiste/Joueur de Clarinette  Classic
dans 0 groupe   Cherche clarinette Ecublens VD, Je serais intéressé à trouver quelqu'un pour jouer à 2 clarinettes . Je suis ouvert à jouer divers styles. Amateur de bon niveau région, Lausanne ou Bienne.
63 km La Conversion Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic
dans 1 groupe   Clarinettiste classic, (intérêt dans le groupe: Non) Musicien amateur intéressé principalement à la musique classique.
92 km Chapelle Voland Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Blues/Swing  Oldie  Jazz
dans 0 groupe   Clarinettiste blues/swing Chapelle Voland!, je joue du Jazz old time plusieure année. Comme suisse habitat plusieur année en france.
6 km Bernex Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic
dans 0 groupe   Clarinettiste classic, Bon niveau amateur avec expérience musique de chambre.
6 km Bernex Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Pianiste/Joueur de piano  Classic
dans 0 groupe   CLARINETTE CHERCHE JOUEUR DE PIANO CLASSIC BERNEX, Envie de jouer musique de chambre avec pianiste et d'autres musiciens.
6 km Bernex Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Clarinettiste/Joueur de Clarinette  Classic
dans 0 groupe   Recherche clarinette classic, Intéressé à jouer des pièces de divers niveaux, voir plus si l'opportunité se présente. Ouvert à toute proposition.
98 km Savièse Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Groupe  Folk  Jazz  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Cherche groupe Savièse, Clarinettiste cherche groupe style chanson, rock, jazz,tsigane...
64 km Chambery Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Flamenco  Blues/Swing  Indian/Oriental
dans 0 groupe   Clarinettiste flamenco Chambery, je fais du monocycle en jouant de la c larinette. Ouvert à tout style de musique , également base classique.
0: 94 ms / 1: 110 ms / 2: 156 ms / 3: 156 ms / 4: 156 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 172 ms proc:172ms