Clavieriste recherche, Joueur de clavier recherche, Keyboardiste recherche Toulouse

0 km Toulouse Compositeur cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Indé/Alternatif  Hard Rock/Stoner  Electro
dans 0 groupe   Toulouse cherche clavieriste indé/alternatif, ( Groupe en construction) Je recherche un claviériste pour intégrer un projet électro-acoustique moderne.
50 km Rieux De Pelleport Groupe cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  R'Roll/Rockabilly  Pop  Funk        Groupe cherche joueur de clavier,  4× ( Groupe en construction) Recherchons un / une claviériste ayant un niveau correct. Sommes ouverts à élargir notre répertoire. Etat d'esprit : pas prise de tête, mais implication pour progresser.
91 km Villegailhenc Chanteur/Chanteuse cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Chanson
dans 0 groupe     Cherche clavier Villegailhenc, Je Recherche un clavieriste pour projet de création de variété
100 km Agen Bassiste cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Fusion  Funk  Soul
dans 0 groupe   Cherche keyboardiste, Je suis Bassiste, je cherche un Claviériste très motivé Faut que ça groove !!! Soul reggae fonky jazz
98 km Andrest Trio cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Pop  Rock  Tango/Samba      Andrest cherchons joueur de clavier pop,  3× Trio cherche Claviériste pour effectuer des animations et du bal.
0 km Toulouse Trio cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Funk          Toulouse trio cherche clavieriste funk,  3× Section rythmique funky recherche son lead. I'l aura beaucoup de place pour s'exprimer au sein du trio existant. Répétition en moyenne chaque semaine et demie.
0 km Toulouse Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Recherche clavieriste Toulouse, joueur de guitare (folk) interprète envisage de répèter
55 km St Ignan Trio cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Pop  Rock  Soul      St Ignan trio cherche clavieriste pop,  3× Nous sommes (2 voix., guit. et bas.) on cherche un clav., personne motivée H ou F pour des repet sympas on aime varier les styles,
22 km Colomiers Groupe cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Pop  Rock  Funk      Cherchons clavieriste,  6× ( Groupe en construction) Groupe d'un niveau amateur correct. A un répertoire éclectique des années 70 à nos jours. Salle de répétitions assez bien équipée et convivale
0 km Toulouse Bassiste cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Bassiste cherche keyboard, Bassiste reggae new roots. sud de la region toulousaine
0 km Toulouse Groupe cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock          Cherchons clavieriste rock Toulouse!,  4× Pour un hommage à Johnny, répertoire d'environ 25 titres. Concert prévu
92 km Lamontjoie Compositeur cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Pop  Rock  Electro
dans 0 groupe   Lamontjoie cherche keyboard, je viens d'arriver dans la région et je souhaite faire un nouveau projet plusieurs compos et paroles sont deja pretes
0 km Toulouse Guitariste/Joueur de guitare cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Electro
dans 0 groupe   Recherche keyboardiste rock Toulouse, Guitariste/Soliste cherche Claviériste sérieux. Genre rock .
0: 63 ms / 1: 63 ms / 2: 94 ms / 3: 94 ms / 4: 94 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 94 ms proc:94ms

"...Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble...." (Laurent Che..., 75008 Paris 08) "...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny)