Clavieriste, Joueur de clavier, Keyboardiste St Laurent De La Salanque

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
4 km Le Barcares Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Le Barcares keyboardiste cabaret chanson je suis Claviériste de variéte française et anglaise zouc et musette
25 km Argeles Sur Mer Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Reggae/Ragga/Dub  Rap/Hip-Hop/RnB  Soul
dans 1 groupe     Argeles Sur Mer clavier reggae ragga dub annonce , Clavieriste world musik aux influences hip hop reggae soul
29 km Collioure Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Rock  Pop  Blues/Swing
dans 0 groupe     Collioure joueur de clavier rock Claviériste non professionnel, amateur de musiques qui sonnent et de rythmes qui bougent, ouvert à des styles différents, de retour à la musique après une longue absence.
37 km Ceret Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock  Electro
dans 1 groupe     Clavier pop Ceret Clavieriste niveau moyen , possedant home studio pour réalisation de maquettes
0 km St Laurent De La Salanque Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Musical
dans 0 groupe   Joueur de clavier musical St Laurent De La Salanque Je suis Claviériste amateur, je joue pour mon plaisir
12 km Perpignan Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock
dans 0 groupe   Keyboard pop Perpignan Je suis Claviériste, pas intermittent du spectacle mais j'ai beaucoup de disponibilités et de mobilité.
10 km Cabestany Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock  Dance
dans 0 groupe   Keyboard pop Cabestany Je suis Claviériste professionnel, répertoire Disco-Variété Rock-Festif
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Très belle voix, bon contact, personne motivée ..." (Alain FOL..., 27530 Ezy Sur Eure)        "...très sympatique une très belle voix aime la belle musique..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...très sympatique voix douce mais annonce trop ancienne..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...Très sympa. Avons partagé deux mois de projet mais abandonné cause activité professionnelle chargée..." (Christophe GUI..., 78220 Viroflay)        "...Habite trop loin pas possible pour lui..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...Il a un très beau projet musical , un gars super sympa..." (Luny Mar..., 40400 Tartas)        "...Super contact et esprit musical! Bonne continuation! ..." (Jonas Sky..., 06200 Nice)        "...Bon contact bonne communication ..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)        "...Bon contact le feeling est bon..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)        "...Très bon contact bonne ommunication..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)