Clavieriste, Joueur de clavier, Keyboardiste St Laurent De La Salanque

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
29 km Collioure Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Rock  Pop  Blues/Swing
dans 0 groupe     Collioure joueur de clavier rock Claviériste non professionnel, amateur de musiques qui sonnent et de rythmes qui bougent, ouvert à des styles différents, de retour à la musique après une longue absence.
4 km Le Barcares Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Le Barcares keyboardiste cabaret chanson je suis Claviériste de variéte française et anglaise zouc et musette
25 km Argeles Sur Mer Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Reggae/Ragga/Dub  Rap/Hip-Hop/RnB  Soul
dans 1 groupe     Argeles Sur Mer clavier reggae ragga dub annonce , Clavieriste world musik aux influences hip hop reggae soul
37 km Ceret Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock  Electro
dans 1 groupe   Clavier pop Ceret Clavieriste niveau moyen , possedant home studio pour réalisation de maquettes
0 km St Laurent De La Salanque Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Musical
dans 0 groupe   Joueur de clavier musical St Laurent De La Salanque Je suis Claviériste amateur, je joue pour mon plaisir
12 km Perpignan Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock
dans 0 groupe   Keyboard pop Perpignan Je suis Claviériste, pas intermittent du spectacle mais j'ai beaucoup de disponibilités et de mobilité.
10 km Cabestany Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste se présente   Pop  Rock  Dance
dans 0 groupe   Keyboard pop Cabestany Je suis Claviériste professionnel, répertoire Disco-Variété Rock-Festif
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Très bon niveau de chant, semble très sympathique ..." (Patrice Mar..., 13012 Marseille 12)        "...Bon Musiciens Impliqué dans ses projets A réalisé Plusieurs Maquette..." (freddy92z Zin..., 64320 Sendets)        "...première prise de contact en allemand..pas de problèmes..attends pemiere rencontre dans mon local a ..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Après téléphone avec ce musicien de 68 ans, nous avons conclu un RV à mon domicile (jai un local)..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Excellent contact tout en simplicité. Dans le partage d experience et d univers musicaux. ..." (Claire Maz..., 21000 Dijon)        "...Nous ne ferons pas affaire ensemble mais musicien rapide à répondre et courtois...." (Maithe Des..., 06130 Grasse)        "...echange facile, en toute symphatie..." (jeanlouis maz..., 11120 Mailhac)        "...Bon état d esprit musicalement..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)        "...Bo;état d esprit musicalement ..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)        "...Très bonne chanteuse , une voix magnifique à l aise dans le style pop ..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)