Contrebassiste, Joueur de contrebasse Annemasse

54 km Vevey Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Jazz
dans 0 groupe     contrebasse jazz, Aucune expérience et uniquement une année de pratique en contrebasse.
24 km Trélex Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Blues/Swing  Jazz  Rock
dans 0 groupe     Trélex contrebassiste blues/swing, Contrebassiste, background classique, expérience des de jazz, blues, musicals etc. La qualité importe plus que le genre.
7 km Collonge-Bellerive Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Classic  Rock  Jazz
dans 0 groupe     Contrebasse classic Collonge Bellerive, Musicien, tenor, composicion professionnel avec grand experience
75 km Chambery Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   R'Roll/Rockabilly  Blues/Swing  Rock
dans 0 groupe     Contrebasse r'roll/rockabilly, plusieurs année de contrebasse en rock n' roll rockabilly blues
55 km La Tour-de-Peilz Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Jazz
dans 1 groupe   Joueur de contrebasse jazz, Je suis contrebassiste, je joue des standards de jazz
78 km Bulle Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Jazz  Reggae/Ragga/Dub  Blues/Swing
dans 0 groupe   Contrebassiste jazz Bulle, j aime le jazz les musique latine le blues, je joue depuis quelques années,
0 km Annemasse Contrebassiste/Joueur de contrebasse cherche Guitariste/Joueur de guitare  Blues/Swing  Experimental  Freestyle
dans 0 groupe   Annemasse recherche joueur de guitare, musiciens à Annemasse cherchent guitariste, pour jams 1 ou 2 fois par semaine.
0 km Annemasse Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Freestyle  Reggae/Ragga/Dub  Blues/Swing
dans 0 groupe   Annemasse contrebassiste freestyle, contrebassiste amateur, avec de bonnes connaissances musicales.Local équipé à Annemasse
11 km Hermance Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Joueur de contrebasse blues/swing Hermance, Musicien professionnel de jazz, de New Orleans à West Coast
80 km Vétroz Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Jazz  Blues/Swing  Classic
dans 0 groupe   Contrebasse jazz, En cours de perfection jazz et cours de contrebasse classique. Long parcours musicale dans la musique actuelle dans des projets mêlant théâtre et musique et passage dans le métal.
80 km Vétroz Contrebassiste/Joueur de contrebasse cherche Groupe  Bluegrass  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Recherche groupe bluegrass, Cherche un intégrez un groupe Jazz Blugrass blues dans le concept est de monter un projet de reprise de standard pour cachetoner dans les bars
96 km Fribourg Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Freestyle  Blues/Swing  R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe   Contrebasse freestyle, Je joue la contrebasse, c'est une grande et récente passion dans ma vie artistique.
96 km Fribourg Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Blues/Swing  Freestyle  R'Roll/Rockabilly
dans 0 groupe   CONTREBASSE BLUES/SWING, Je joue la contrebasse, c'est une grande et récente passion dans ma vie artistique.
50 km Ruffieux Contrebassiste/Joueur de contrebasse se présente   Jazz  Folk  Rock
dans 1 groupe   Ruffieux contrebassiste jazz, Je suis contrebassiste quasi autodidacte depuis plus de trente ans
0: 93 ms / 1: 93 ms / 2: 140 ms / 3: 140 ms / 4: 140 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 156 ms proc:156ms

"...Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble...." (Laurent Che..., 75008 Paris 08) "...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny)