Duo St Gervais Sur Couches

54 km Cluny Duo se présente   Rock  Heavy-Metal  Hard Rock/Stoner        Cluny duo rock,  2× ( Groupe en construction) Ouvert musicalement à dominante rock, grunge, se sentent l'âme et créatrice et motivé reprises et compos
54 km Cluny Duo cherche Bassiste  Rock  Hard Rock/Stoner          Cluny duo cherche bassiste,  2× ( Groupe en construction) Ouvert musicalement à dominante rock, grunge, connaissant et appréciant ce style. se sentent l'âme et créatrice et motivé. Reprises et compos
54 km Cluny Duo cherche Guitariste/Joueur de guitare  Rock  Hard Rock/Stoner  Heavy-Metal        Cluny duo cherche guitare,  2× ( Groupe en construction) Ouvert musicalement à dominante rock, grunge, se sentent l'âme et créatrice et motivé, connaissant et appréciant ce style. covers et comp
64 km La Roche Vineuse Duo se présente   Folk  Pop  Musique de film      La Roche Vineuse duo folk,  2× Un duo français formé par deux amoureux de la musique et des émotions fraîchement mariés, qui ont une impérieuse envie de vous remuer le coeur !
64 km La Roche Vineuse Duo cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Folk  Pop  Musique de film      Cherchons possibilité d'entrée en scène,  2× Se déplace en Europe. Ingé son et autonome en matériel pour petits et grands événements
0 km St Gervais Sur Couches Duo se présente   Rock  Funk  Folk      duo rock st gervais sur couches,  2× ( Groupe en construction) Motivé pour travaillé sur des compos? des concerts sont déja prévu, lidée étant de faire un album ou plusieurs
0 km St Gervais Sur Couches Duo cherche Batteur  Rock  Funk  Folk      Cherchons drummer rock,  2× ( Groupe en construction) Motivé pour travaillé sur des compos? des concerts sont déja prévu, lidée étant de faire un album ou plusieurs
55 km Dijon Duo cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Chanson  Pop  Cabaret/Variétés      Duo cherche possibilité d'entrée en scène,  2× Nous fournissons une ambiance live qui convient aux apéritifs et repas, aux après-midi en garden-party. Nous pouvons ajouter une reprise sur commande/préparation 3 mois avant.
55 km Dijon Duo se présente   Chanson  Pop  Cabaret/Variétés      Dijon duo chanson,  2× 28 titres de reprises. Après les fêtes de la musique nous débutons les scènes en bars, garden party, soirées privées.
93 km Bourg En Bresse Duo se présente   Rock  Funk  Soul      Duo rock Bourg En Bresse,  2× ( Groupe en construction) Pour reprises et concerts et le plaisir de jouer; une très belle voix féminine qui dera craquer n'importe lequel d'entre vous!
93 km Bourg En Bresse Duo cherche Guitariste/Joueur de guitare  Rock  Funk  Soul      Bourg En Bresse cherchons joueur de guitare,  2× Cherche guitariste niveau moyen à bon disponible et motivé pour le plaisir de jouer des reprises de différents styles
93 km Bourg En Bresse Duo cherche Batteur  Rock  Funk  Soul      Cherchons batteur Bourg En Bresse,  2× Cherche batteur niveau moyen à bon disponible et motivé pour le plaisir de jouer des reprises de différents styles
93 km Bourg En Bresse Duo cherche Clavieriste/Joueur de clavier/Keyboardiste  Rock  Funk  Soul      DUO CHERCHE CLAVIER BOURG EN BRESSE!,  2× Cherche clavieriste niveau moyen à bon disponible et motivé pour le plaisir de jouer des reprises de différents styles
0: 46 ms / 1: 62 ms / 2: 78 ms / 3: 78 ms / 4: 78 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 78 ms proc:78ms