Chanteur Chanteuse cherche Groupe Dormans

91 km Romainville Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Jazz  Experimental  Klezmer
dans 0 groupe     Cherche groupe, Je cherche à expérimenté librement Chante en impro jazz expérimenté et autres
84 km Brie Comte Robert Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Pop  Rock  Disco
dans 0 groupe   Chanteur pop cherche groupe, Cherche groupe bon nouveau et serieux. Reprises et compos pop rock.
96 km Goyencourt Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Chanson  Rock  Pop
dans 0 groupe   Chanteuse cherche groupe, Cherche groupe qui a besoin d'une chanteuse pour collaboration pérenne. Je suis polyvalente en terme de chant. (contact via messenger)
78 km Senlis Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Heavy-Metal  Rock  Progressive
dans 0 groupe   Cherche groupe, Chanteur heavy influences principales metallica, iced earth, megadeth, iron maiden, ac dc, ainsi que le bon rock
97 km Paris 15 Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Blues/Swing  Jazz  Swing
dans 0 groupe   Recherche groupe annonce, Hello ! Cherche groupe pour concerts occasionnels, soirée swing par exemple. Dispo pour répétitions en journée et le soir.
97 km Paris Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Blues/Swing  Jazz  Pop
dans 0 groupe   Recherche groupe blues swing, Chanteuse amatrice mais avertie aime chanter dans la bonne humeur et pour le plaisir de partager la musique (Jazz, Blues, Swing et autre...)
93 km Aubervilliers Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Soul  Funk  Rock
dans 0 groupe   Chanteur cherche groupe soul Aubervilliers, Un répertoire assez varié, je peux m'adapter si celui-ci est déjà existant. Pouvoir tourner sur quelques dates dans la région (et ailleurs aussi ;) )
97 km Paris 20 Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Blues/Swing  Soul  Folk
dans 0 groupe   Cherche groupe Paris 20, Je suis chanteuse amateur et surtout très motivée.Je cherche à rejoindre un groupe où se mélangeraient blues,folk,soul et musiques métissées.
0 km Dormans Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Pop  Rock
dans 0 groupe   Chanteuse pop cherche groupe Dormans, Chanteuse débutante, influence Muse, Radiohead, Indochine, Garbage, Paramore,
0 km Dormans Chanteur/Chanteuse cherche Groupe  Rock  Pop  Indé/Alternatif
dans 0 groupe   DORMANS CHANTEUSE CHERCHE GROUPE, Chanteuse amatrice ayant quelques petites expériences de scène