Guitariste Joueur de guitare cherche Groupe Bordeaux

99 km Mensignac Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Pop  Rock  Progressive
dans 0 groupe   Recherche groupe Mensignac, Guitare Rythmique amateur, Ne demande qu'a progresser.
5 km Pessac Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Blues/Swing
dans 0 groupe   Joueur de guitare cherche groupe rock, Bosseur,disponible pour répéter, motivé pour faire quelques scènes une fois en place
71 km Saussignac Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe   Cherche groupe rock annonces, Jeune guitariste, cherche groupe en recherche de guitariste solo / lead guitariste, cela fait 6 ans que je joue en auto-didacte, sans solfege, et je suis motivé!
93 km Bias Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   Cherche groupe!, Cherche groupe électrique ou acoustique pour concerts
0 km Bordeaux Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Punk  Rock  Ska
dans 0 groupe   recherche groupe, ( Groupe en construction) Je cherche un Groupe, des musique festives jusqu'au punk, tous m'intéresse, j'ai un niveau amateur mes de l'expérience et un peu de matériels. mon but: m'amuser et pourquoi pas faire qu
22 km St Gervais Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Pop  R'Roll/Rockabilly  Heavy-Metal
dans 0 groupe   Recherche groupe pop St Gervais, je joue depuis de nombreuses années de la guitare je recherche un groupe pas loin de chez moi
41 km Sauveterre De Guyenne Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Hard Rock/Stoner  Heavy-Metal  Blues/Swing
dans 0 groupe   guitariste hard rock stoner cherche groupe sauveterre de guyenne, guitariste amateur souhaitant partager des moments agréables autour d'un jam session et plus si affinité.
39 km Mios Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Progressive  Punk  Hardcore
dans 0 groupe   Cherche groupe progressive, Bonjour, je recherche à former un groupe avec d'autres musiciens, que ce soit avec des guitaristes, ou autres :)
24 km Capian Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Pop  Heavy-Metal
dans 0 groupe   Capian cherche groupe, Guitariste (de nombreuses années de pratique), style Pop/Rock/Heavy, plutôt lead guitar, cherche Groupe. Entre autres influences : P earl Jam, Soundgarden, Foo Fighters...
0 km Bordeaux Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Blues/Swing  Folk  World Music
dans 0 groupe   Guitare cherche groupe, guitariste expérimenté aux influences vastes, en recherche de formations originales avec de l'énergie. Du blues crade aux musiques trad. en passant par des trucs plus classiques
28 km Libourne Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Heavy-Metal  Progressive  Psychédélique
dans 0 groupe   recherche groupe heavy-metal, reprises et compos pour le plaisir, pas d'objectif particulier
0 km Bordeaux Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Blues/Swing  Funk
dans 0 groupe   Recherche groupe blues/swing Bordeaux, influences bb king muddy waters clapton buddy guy hendrix
10 km Villenave D Ornon Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Heavy-Metal  Hard Rock/Stoner  Rock
dans 0 groupe   Cherche groupe, guitariste cherche groupe amateur pour jamer sans prise de tête . d?influence heavy métal . je peux me déplacer sur la CUB pour répétition .
0: 78 ms / 1: 78 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 109 ms proc:109ms