Guitariste Joueur de guitare cherche Groupe Marsilly

0 km Marsilly Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Heavy-Metal  Blues/Swing
dans 0 groupe   Recherche groupe rock, Bonjour, je suis guitariste, j'ai un niveau moyen/amateur, je recherche des musiciens pour pouvoir joué en groupe et passer un moment sympa. (dispo le weekend) Bisou : )
7 km Dompierre Sur Mer Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Blues/Swing  Rock  Folk
dans 0 groupe   Cherche groupe blues swing Dompierre Sur Mer!, je souhaite contacter d'autres musiciens pour partager de bons moments musicaux.
59 km Venansault Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Folk  Pop
dans 0 groupe   Cherche groupe rock, Bonjour guitariste depuis plusieurs années recherche un groupe pas de style particulier juste du feelling... déjà plusieurs expériences de groupes et de concerts
96 km St Lumine De Clisson Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Hardcore  Rock
dans 0 groupe   Guitariste cherche groupe hardcore, A la recherche d'un groupe pour partager mon plaisir de jouer
97 km St Colomban Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Folk  Pop
dans 0 groupe   Cherche groupe, Je cherche un Groupe, je suis Guitariste, j'étudie tout projet sérieux avec dates, tournée, enregistrement. Pas sérieux s'abstenir.
71 km Les Herbiers Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Indé/Alternatif  Rock  Heavy-Metal
dans 0 groupe   Les Herbiers joueur de guitare cherche groupe, Guitariste avec de l'expérience: 2 disques et une centaine de concerts, je cherche un nouveau projet pour des compositions.
50 km Chantonnay Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Punk  Rock  Ska
dans 0 groupe   GUITARISTE CHERCHE GROUPE CHANTONNAY, Je cherche un Groupe punk, ska-punk ou quelque chose de bien rock n roll. influences: les sherrif, bérurier, zabriskie, les rats, etc
61 km Olonne Sur Mer Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Hard Rock/Stoner  Folk  Rock
dans 0 groupe   Cherche groupe, Cherche groupe influences rock stoner et plus si affinités!
65 km Saintes Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Pop  Electro
dans 0 groupe   Cherche groupe Saintes, Bonjour, je voudrais créer un groupe de pop rock electro près de saintes
0: 63 ms / 1: 63 ms / 2: 78 ms / 3: 78 ms / 4: 78 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 94 ms proc:94ms