Guitariste Joueur de guitare cherche Groupe Ste Foy Les Lyon

68 km Marges Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Cabaret/Variétés  Folk  Funk
dans 0 groupe   Recherche groupe cabaret variétés Marges, j'écris et compose mes chansons. souhaite élargir mes horizons musicaux et jouer avec d'autres musiciens sur reprises, vos compos ou les miennes
66 km Roanne Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Blues/Swing  Hard Rock/Stoner  Jazz
dans 0 groupe   Guitare cherche groupe, ( Groupe en construction) Sur Roanne et ses environs Loire 42 Motivé pour partager de bons moments autour de la musique et construire un projet passion dans un groupe.
25 km Colombier Saugnieu Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  Indé/Alternatif  Blues/Swing
dans 0 groupe   Colombier Saugnieu cherche groupe rock, Guitariste depuis mon plus jeune âge, j'aime improviser ou faire des reprises ainsi que des créations originales.
86 km St Marcel Les Valence Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Fusion  Heavy-Metal  Rock
dans 0 groupe   Guitare cherche groupe, guitariste cherche groupe pour compositions influences grunge fusion neométal rock hiphop blues
89 km Valence Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Hard Rock/Stoner  Rock  New Age
dans 0 groupe   Cherche groupe Valence, Salut. Je suis a la recherche des musiciens pour un nouveau projet.
17 km Lyon 07 Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Rock  R'Roll/Rockabilly  Pop
dans 0 groupe   Lyon 07 guitariste cherche groupe, rock / rockabilly's souhaite découvrir la scène ! fort intérêt pour le rock anglais / brit pop. niveau intermediaire, veut se faire plaisir et passer de bons moments !
73 km Pont De L Isere Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Hard Rock/Stoner  Rock  Blues/Swing
dans 0 groupe   Guitare cherche groupe hard rock/stoner Pont De L Isere, Cherche groupe reprises: styles hard-rock, rock et blues des seventies-eighties (scènes et café-concerts). Amateur ayant joué vingt dans même groupe: pour le plaisir et sérieux.
26 km Villette D Anthon Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Blues/Swing  Pop  Rock
dans 0 groupe   Cherche groupe, je cherche un groupe amateur pour se faire plaisir et faire quelques scène . Assez disponible pour répétition
17 km Lyon 06 Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Progressive  Folk  Rock
dans 0 groupe   Lyon 06 recherche groupe, J'aimerais trouver un groupe pour composer de la musique. Je joue pas mal en fingerpicking/strumming. Mes influences : Bertrand Belin, Neil Young, Matt Elliott, Otzeki, et autres..
20 km Champagne Au Mont D Or Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Pop  Blues/Swing  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe   Champagne Au Mont D Or recherche groupe!, J'aspire à m'amuser en faisant de la musique sérieusement.
5 km Chaponost Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Cabaret/Variétés  World Music
dans 0 groupe   Cherche groupe cabaret chanson, Cherche musicos amateurs pour jouer pour le fun ou plus, j'écris également des chansons tous styles
34 km L Isle D'Abeau Guitariste/Joueur de guitare cherche Groupe  Heavy-Metal  Blackmetal/Deathmetal  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe   Recherche groupe, Guitariste autodidacte, avec nv correcte, recherche un groupe de metal en construction de nv debutant/intermediaire