Pianiste, Joueur de piano Brest

22 km Lampaul Plouarzel Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz
dans 0 groupe     Plougonvelin piano jazz, standards d'abord mais ouvert à d'autres styles mais avec tempo et pulse
53 km Quimper Pianiste/Joueur de piano se présente   Musique latine
dans 0 groupe   Pianiste musique latine Quimper, Passionné de musique du monde, intéressé par les différentes disciplines musicales.
53 km Quimper Pianiste/Joueur de piano cherche Bassiste  Musique latine
dans 0 groupe   Recherche bassiste musique latine, Passionné de musique du monde, intéressé par les différentes disciplines musicales.
83 km Lannion Pianiste/Joueur de piano se présente   Blues/Swing  Folk  Soul
dans 0 groupe   Piano blues/swing Lannion, (intérêt dans le groupe: Non) Musicien amateur, j'ai commencé par le piano (base classique), puis piano/voix pour variété française et étrangère.
19 km Lannilis Pianiste/Joueur de piano se présente   Blues/Swing  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   Piano blues/swing Lannilis, Joueur débutant de piano ,c'est rapidement devenu une passion. je passe des heures dessu
74 km St Michel En Greve Pianiste/Joueur de piano cherche Chanteur/Chanteuse  Jazz  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Joueur de piano cherche chanteuse jazz, Pianiste cherche chanteur/chanteuse pour monter répertoire ( Bossa, Jazz, Chanson ) . A bientôt.
74 km St Michel En Greve Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Cabaret/Variétés  Fusion
dans 0 groupe   Joueur de piano jazz St Michel En Greve, Bonjour, Claviériste,Pianiste plutôt influencé par le jazz mais très éccléctique...Bossa, Fusion, trad, Chanson, etc avec multiples expériences et compos. A bientôt J-Marc
74 km St Michel En Greve Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz  Fusion  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Cherche groupe jazz St Michel En Greve, Pianiste, Claviériste plutôt jazz et éclectique avec expérience de la scène en groupe, .... A bientôt. J-Marc
53 km Quimper Pianiste/Joueur de piano se présente   Folk  Chanson  Classic
dans 0 groupe   Quimper joueur de piano folk, pianiste amateur, dans style chanson française, ACI de temps en temps également
60 km Plougasnou Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Recherche saxo Plougasnou, J'aimerais constituer un répertoire avec un Saxophoniste et peut-être d'autres musiciens en vue prestations ultérieures.
60 km Plougasnou Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Country/Bluegrass  Rock
dans 0 groupe   Piano jazz Plougasnou, Mon répertoire : Jazz, country, rock et quelques compos.
53 km Quimper Pianiste/Joueur de piano se présente   Classic  Experimental  Klezmer
dans 0 groupe   Quimper pianiste classic, Jeune Pianiste classique, expérimental, world et contemporain, klezmer, chanson, rock, world, avec grande expérience de la scène.
0: 47 ms / 1: 47 ms / 2: 62 ms / 3: 62 ms / 4: 62 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 78 ms proc:78ms