Saxophoniste, Joueur de saxophone Albert

78 km Armentieres Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Chanson
dans 0 groupe   Saxo jazz Armentieres, Je possède un saxophone ténor et un soprano. Sérieux et sympathique.
26 km Thennes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz
dans 0 groupe   Saxo jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Saxophoniste de styles différents ainsi qu’en harmonie et musique festive du pays basque.
83 km Montataire Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Montataire saxo jazz, Je suis Saxophoniste amateur, tous styles musicaux jazz, swing, blues, etc
86 km Le Coudray Sur Thelle Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Soul  Blues/Swing
dans 0 groupe   saxo jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Saxophoniste , jazz, blues, swing, variété française & internationale, musette.
86 km Le Coudray Sur Thelle Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Jazz  Blues/Swing  Soul
dans 0 groupe   Le Coudray Sur Thelle recherche organisateur, Pour vos cocktails / vins d'honneur/soirées privées.
86 km Le Coudray Sur Thelle Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Disco  Funk  Pop
dans 0 groupe   Cherche organisateur disco Le Coudray Sur Thelle, Pour vos soirées privées ou publiques, une ambiance réussie
76 km Lille Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Reggae/Ragga/Dub  Jazz  Electro
dans 0 groupe   saxo reggae/ragga/dub, Saxophoniste de cursus classique et jazz. lounge..)
60 km Raye Sur Authie Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Blues/Swing  Jazz  Soul
dans 0 groupe   Recherche organisateur, Tours avec Ian Gillan, Gary Numan, Steve Harley, Geno Washington, Bobby Womack, Mainsqueeze, Grace Jones, Chuck Berry,Sinitta,Jonathan Butler,the Q Tips.
76 km Hellemmes Lille Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Hellemmes Lille saxophone jazz, Musicien diplomé du CNR de lyon et de l'ENM de Chambéry, 20 ans d'expérience dans la musique (concerts et enseignement)
72 km Villeneuve D Ascq Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Classic
dans 0 groupe   Joueur de saxophone jazz Villeneuve D Ascq, Joue des standards mais ouvert . A bientôt peut-être.
60 km Bauvin Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Cherche joueur de piano, Je recherche pianiste avec quelques années d'expériences pour jouer du jazz standard
60 km Bauvin Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Guitariste/Joueur de guitare  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophone cherche guitariste Bauvin, Je recherche guitariste avec quelques années d'expériences pour jouer du jazz standard
60 km Bauvin Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Annonce Bauvin joueur de saxophone jazz, plus de 20 ans de pratique, dont 6 années au Jazz standard
60 km Bauvin Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Contrebassiste/Joueur de contrebasse  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophoniste cherche contrebasse Bauvin, Je recherche contrebasse avec quelques années d'expériences pour jouer du jazz standard
60 km Bauvin Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Batteur  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Recherche drummer jazz, Je recherche batteur avec quelques années d'expériences pour jouer du jazz standard
75 km Beauvais Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Soul
dans 0 groupe   Saxophone jazz Beauvais, passionné de jazz de longue date. Je suis évidemment fan de blues, saoul. Je pratique le sax ténor et baryton.
75 km Beauvais Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Soul  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophone cherche groupe jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Je recherche à intégrer un groupe amateur, je pratique le sax depuis de nombreuses années. Bon lecteur, je maitrise l'improvisation.
45 km Arleux Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Pop  Blues/Swing  World Music
dans 1 groupe   Annonces saxophone pop, J'écris et j'arrange des morceaux de tous styles de musique, joués pour le plaisir et pour celui du public.
76 km Lille Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Blues/Swing  Jazz  Funk
dans 0 groupe   Saxophone blues/swing, Je joue sur un sax midi. avec multitude de sons (flute jazz, saxs, trombone, trompette, synthés, etc...)
0 km Albert Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Fusion  Classic
dans 0 groupe   Albert joueur de saxophone jazz, Nombreux prix de sax et jazz dans les CRR de Cergy, Douai. expérience chez Bolling BB, Manoukian BB, Disney...