Saxophoniste, Joueur de saxophone Azay Le Rideau

65 km Jaunay Clan Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     Jaunay Clan saxo jazz, Saxophoniste baryton alto diplôme fin d'études en conservatoire
80 km Angers Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Classic  Klezmer  Rock
dans 0 groupe     Joueur de saxophone classic, Je compose également. Je joue de l'alto et du ténor.
80 km Angers Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Classic  Klezmer  Rock
dans 0 groupe     Angers saxophoniste cherche groupe classic, J'ai 10 ans de pratique et je souhaiterais jouer et faire des reprises avec d'autres musiciens.
53 km Verneil Le Chetif Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Rock  Reggae/Ragga/Dub  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Saxo rock Verneil Le Chetif, Bonjour, saxophoniste ténor et soprano avec 20 ans de scène intéressé par tout type de style !
45 km Beaulieu Les Loches Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Freestyle
dans 0 groupe   Saxophone jazz, Musicien de jazz et de musiques improvisées, jouant du saxophone ténor et soprano.
21 km Pouzay Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Pop  Blues/Swing
dans 2 groupes   saxo jazz nouatre, Je suis Saxophoniste, je pratique le saxophone Ténor, Alto , Soprano , et Baryton
21 km Pouzay Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Soul  World Music
dans 2 groupes   Saxo jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Saxophoniste dans le 37 . 30 années d'expérience dans divers styles musicaux jazz, soul , Word musique .ouvert à tout projet musicaux,
84 km Le Blanc Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Funk
dans 0 groupe   Le Blanc saxo jazz, Saxophoniste passionné de niveau intermédiaire, je suis passionné de jazz, mais je m'intéresse à tous les styles du moment qu'il soit bien joué
66 km Les Alleuds Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Les Alleuds saxophone jazz, Je joue du sax baryton (et alto) depuis un moment. Je m'entraîne à l'improvisation.
90 km La Meignanne Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Saxophoniste cabaret/variétés, Musicien amateur (niveau moyen), Musique variété avec ouverture sur différents styles (Blues, jazz)
0 km Azay Le Rideau Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophone funk, Bonjour, joueur de saxophone (ténor,alto) depuis l'àge de mes 7 ans,experience de scène ouvert à differents styles de musiques.
73 km Trelaze Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Pop  Rock  Funk
dans 0 groupe   Saxo pop, Je suis saxophoniste. J'ai fait 15 ans de fanfare après avoir fait le conservatoire.
77 km Poitiers Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Chanteur/Chanteuse  Blues/Swing  Classic  Jazz
dans 0 groupe   Cherche chanteuse, Bonjour, je serais ravie de d'entrer en contact avec une chanteuse lyrique !
77 km Poitiers Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Blues/Swing  Classic  Jazz
dans 0 groupe   saxo blues swing besancon, Bonjour, je suis une saxophoniste expérimentée ouverte à tous les genres musicaux !
73 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   Saxo jazz, Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
dans 0 groupe   Saxo jazz Naveil, Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
73 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine