Saxophoniste, Joueur de saxophone La Pouge

56 km Limoges Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Soul  Funk  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Limoges saxo soul, Saxophoniste amateur ( tenor, alto) lecteur et un peu improvisateur. Styles: soul, funk, reggae.
95 km Chateauroux Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Soul  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxo jazz Chateauroux, Saxophonist/Singer en solo ou à deux pour cocktail marriage, soiree privee, concert. Repertoire smooth jazz, blues, R&B americain.
99 km Le Blanc Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Funk
dans 0 groupe   Le Blanc saxo jazz, Saxophoniste passionné de niveau intermédiaire, je suis passionné de jazz, mais je m'intéresse à tous les styles du moment qu'il soit bien joué
90 km Objat Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Soul  Jazz
dans 0 groupe   Saxo funk Objat, Saxophoniste pro confirmé, expérience de scène, studio, vidéo, dans plusieurs styles musicaux.
91 km Riom Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz
dans 2 groupes   Saxophoniste jazz Riom, Musicien avec une longue carrière derrière lui dans de nombreux styles dont le jazz.
93 km Romagnat Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Acapella
dans 1 groupe   Romagnat saxo jazz!, (intérêt dans le groupe: Non) Saxophoniste alto passionné de jazz, capacités d'apprentissage rapide.
90 km Clermont Ferrand Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Rock  Punk  Ska
dans 0 groupe   Joueur de saxophone cherche groupe Clermont Ferrand, Je joue depuis un certain temps, je voudrais jouer dans un second groupe. Style dynamique voir dynamite... Urgent merci
90 km Clermont Ferrand Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Rock  Ska  Indé/Alternatif
dans 0 groupe   Clermont Ferrand saxo rock, (intérêt dans le groupe: Non) Je suis Saxophoniste, style clash, musique eighties et ska. Je m'adapte à toutes sortes de musique.
0 km La Pouge Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  World Music  Blues/Swing
dans 0 groupe   Cherche groupe La Pouge!, Je cherche un groupe ou des personnes pour jouer jazz, blues, ou autres (musiques trads, etc.)
0 km La Pouge Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  World Music  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxo jazz La Pouge, Saxophoniste nouvellement en Creuse. Ouvert aux gens qui veulent jouer, sans prise de tête!
97 km Pensol Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   Saxo jazz, Joue saxo alto et ténor, en Jazz traditionnel ou moderne, blues, mais également pop music
97 km Pensol Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Blues/Swing  Jazz  Pop
dans 0 groupe   Pensol cherche bass, Plaisir de jouer et s'enrichir au contact d'autres musiciens.
0: 47 ms / 1: 47 ms / 2: 63 ms / 3: 63 ms / 4: 63 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 63 ms proc:63ms