Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche Rennes

37 km Combourg One-man entertainer cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Soul            One-man entertainer cherche saxo,  1× saxophoniste pouvant faire des chœurs. Il s'agit de faire des solos sur des standard de ray charles...
96 km Plerin Bassiste cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Funk  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Recherche joueur de saxophone, ( Groupe en construction) pour compos ou reprises genre ElectroDeluxe, incognito..
23 km La Nouaye Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Blues/Swing  Classic
dans 0 groupe   Piano cherche saxophoniste, Motivé par le travail d'accompagnement piano sur standards de jazz.
74 km Loigne Sur Mayenne Guitariste/Joueur de guitare cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Pop  Disco  Rock
dans 1 groupe   Joueur de guitare cherche saxophoniste, Recherche ténor pour bal et concert. Soirées déclarées. Autres serait un plus.
97 km Nantes Compositeur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Musique de film  Indé/Alternatif  Blues/Swing
dans 0 groupe   Nantes cherche saxophoniste, Très intéressé par la composition à l'image, j'adore le style ambient, les pink floyd, Hans Zimmer et
46 km Chateaubriant Trio cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Cabaret/Variétés  Jazz  Musique latine      Cherchons joueur de saxophone cabaret music/chanson Chateaubriant,  3× nous recherchons un Saxophoniste soliste de bon niveau lecteur ou non
0 km Rennes Parolier cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Swing  Rock  Ska
dans 0 groupe   Cherche saxophoniste Rennes, Je veux enregistrer un deuxième disque et tourner dans des salles de spectacle.
0: 78 ms / 1: 78 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 125 ms proc:125ms