Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche St Ours

→ Status 01 = (4) Kunde A war noch nie OM und ist seit mehr als 4 Jahren kein offizielles Mitglied, Profil eingeschränkt = 9.30 Uhr bis 17.00 Uhr. → Status 02 = (4) Kunde A war OM und ist seit mehr Jahren als 4 Jahren kein offizielles Mitglied, Profil eingeschränkt = 9.30 Uhr bis 17.00 Uhr. → Status 03 = (6) Kunde A war noch nie OM und ist seit mehr als 6 Jahren kein offizielles Mitglied, Profil eingeschränkt = 10.30 Uhr bis 15.30 Uhr. → Status 04 = (6) Kunde A war OM und ist seit mehr Jahren als 6 Jahren kein offizielles Mitglied, Profil eingeschränkt = 10.30 Uhr bis 15.30 Uhr. → Status 05 = Kunde hat seine beanstandeten Eintrage nach 14 Tagen nicht korrigiert, Profil eingeschränkt = 9.30 Uhr bis 17.00 Uhr. → Status 06 = Kunde hat sich seit 08 Monaten nicht mehr eingeloggt, Profil eingeschränkt = 9.30 Uhr bis 17.00 Uhr. → Status 07 = Kunde hat sich seit 12 Monaten nicht mehr eingeloggt, Profil wurde nun vollständig eingeschränkt. → Status 08 = Kunde hat seine beanstandeten Eintrage nach 40 Tagen nicht korrigiert, Profil wurde nun vollständig eingeschränkt. → Status 09 = Kunde hat Registrierung nicht innerhalb von 48 Stunden abgeschlossen Profil wurde nun vollständig eingeschränkt. → Status 10 = Kunde hat auf mindestens 3 Emailanfragen nicht innerhalb von 5 Tagen reagiert (letzten 12 Monaten) Profil wurde nun vollständig eingeschränkt.
58 km St Ismier Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Pop  Rock  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Recherche saxophone St Ismier, ( Groupe en construction) Monter un quatuor de saxophones SATB, ou AATB, pour jouer des morceaux connus (ou moins) de tous genres (pop-rock, classiques, populaires, noël, traditionnels, etc)
81 km Burtigny Batteur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Reggae/Ragga/Dub  Ska  Soul
dans 1 groupe     Burtigny recherche saxophoniste reggae/ragga/dub, ( Groupe en construction) passionnée de ska et rocksteady, reggae, prêt à jouer avec d'abord groove et plaisir
81 km Burtigny Trio cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Reggae/Ragga/Dub  Ska  Soul        Cherchons saxophone reggae ragga dub Burtigny,  3× ( Groupe en construction) Nous recherchons un musicien pour du reggae, rocksteady, ska, soul, nbous privilégions le groove et le plaisir de jouer!
81 km Villeurbanne One-man entertainer cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music  Funk        One-man entertainer cherche joueur de saxophone,  1× ( Groupe en construction) De préférence funk, fanfare, new orleans, world music, afrobeat... à affiner selon les participants.
0 km St Ours Guitariste/Joueur de guitare cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Chanson  Musique latine
dans 1 groupe   St Ours cherche saxophone annonces, ( Groupe en construction) Partager, découvrir, partager. Autour du jazz, mais pas exclusivement. Autour de la chanson peut-être
84 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz
dans 0 groupe   Cherche saxophoniste jazz St Marcellin, Pour jouer des standards et morceaux personnels. Objectif de présentation publique. Sur l'agglomération grenobloise.
73 km Vaulnaveys Le Haut Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Pop
dans 0 groupe   Vaulnaveys Le Haut piano cherche saxophoniste jazz, pour jouer dans bar et restaurant avec répertoire ouvert et varié
51 km Genève DJ cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Funk  Electro  Pop
dans 0 groupe   Recherche saxo funk Genève, ( Groupe en construction) En tant que DJ (tout styles de musique) et manager de soirées, je cherche un saxophoniste pour improviser sur ma musique et se produire dans divers événements.
56 km Moirans Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Acapella  Reggae/Ragga/Dub  Soul
dans 0 groupe   Cherche saxophoniste acapella Moirans, Intéressé pour entre en contact avec des musiciens en vue de chanter du reggae/soul
73 km Nyon Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  R'Roll/Rockabilly  Oldie  Disco
dans 0 groupe   Recherche joueur de saxophone, 1x alto et 1x baryton. Style Tom Jones, Elvis, Claude François, Jerry Lee Lewis, Ike & Tina Turner.
99 km Lyon 08 Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Pop  Jazz
dans 0 groupe   Cherche saxo, Bonjour, Voilà un an que j'ai repris mon saxo je recherche un saxophoniste pour progresser à plusieurs, c'est plus amusant !
51 km Genève Batteur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
dans 1 groupe   Genève cherche saxophoniste world music annonce, cherche baryton bonne lecture a vue pour complêter la section, expérience de la scène souhaitée pour solo et riff
73 km Bourg En Bresse Technicien son et lumiere cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Electro
dans 0 groupe   Cherche saxo electro, Je suis a la recherche d'un saxophoniste pour de nombreuses prestations cette été pour jouer sur des morceaux électroniques n'hésitez à me contacter, bien musicalement à très vi
99 km Lyon 09 Guitariste/Joueur de guitare cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Recherche saxophone folk, ( Groupe en construction) A partir créations originales, avec taxes souvent en français.
0: 109 ms / 1: 109 ms / 2: 172 ms / 3: 172 ms / 4: 187 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 187 ms proc:187ms