Saxophoniste, Joueur de saxophone Rennes

67 km Dinard Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Jazz  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   Cherche groupe Dinard, Je recherche groupe pour jouer avec la possibilité de faire de la scène
67 km Dinard Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   Saxo jazz Dinard, Saxophoniste amateur déjà jouer un peut en publique jas bleus pop
78 km Moncontour Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Compositeur  Cabaret/Variétés  Jazz
dans 0 groupe   Cherche compositeur, Ouvert à toute proposition de compositeurs cabaret ou jazz. Hâte de jouer avec vous.
78 km Moncontour Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz
dans 0 groupe   Saxophone jazz, Saxophones alto et soprano, nouveau dans la région.
97 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Fusion  Jazz  Psychédélique
dans 0 groupe   Saxo fusion, Je joue du saxophone alto, ténor et baryton, également du synthétiseur.
97 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Rock  Jazz  Psychédélique
dans 0 groupe   saxophone cherche groupe rock, ( Groupe en construction) tout style. recherche fanfare ou groupe rock psyche jazz
99 km Reze Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Pop  Jazz
dans 0 groupe   Saxophone funk Reze, expérience écriture pupitre, appui rythmique, acoustique et électrique
96 km Plerin Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Soul
dans 0 groupe   Saxo jazz, Je suis Saxophoniste, je joue et j'improvise à l'oreille. Technique moyenne.
97 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxo jazz, Musicien jazz, 25 ans d'expérience au saxophone dont 8 ans en jazz.
0 km Rennes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Soul
dans 0 groupe   Saxophone jazz, Pratique amateur du saxophone depuis de nombreuses années (alto, sopranino puis tenor).
99 km La Meignanne Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Saxophoniste cabaret/variétés, Musicien amateur (niveau moyen), Musique variété avec ouverture sur différents styles (Blues, jazz)
0 km Rennes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Folk  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Saxophoniste folk, Je suis Saxophoniste, folk celtique, blues acoustique, klezmer, accompagnement