Trompettiste, Joueur de trompete Blois

96 km Sarge Les Le Mans Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Classic  Jazz  Rock
dans 0 groupe     Trompete classic Sarge Les Le Mans, Musicien depuis longtemps. Je joue déjà dans du rock. J'ai donné des cours et je peux jouer jazz classique ou autres . J'ai envie de me faire plaisir
0 km Blois Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz
dans 0 groupe   Joueur de trompete jazz Blois annonce, Trompettiste jazz depuis une dizaine d'années. Pratique amateur mais production dans différents cadres, notamment Pavillons-Jazz-Festival. Ouvert aux projets novateurs.
95 km Angerville Trompettiste/Joueur de trompete cherche Big Band/Brass Band  Musique latine  Funk  Blues/Swing
dans 0 groupe   Cherche big band Angerville, tout plan qui me permettrer de jouer en région parisienne pas trop loin de chez moi. je fais 1ere souvent, mais j'accepte autres parties chorus sur des morceau simples.
95 km Angerville Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Blues/Swing  Funk  Soul
dans 0 groupe   Joueur de trompete blues/swing Angerville, trompettiste qui reprend le travail aprés 5 ans passés tranquillement à ne pas faire grand chose
54 km Tours Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz  Chanson  Rock
dans 1 groupe   Annonces trompettiste jazz, je joue dans des projets de différents styles en musiques actuelles