Trompettiste, Joueur de trompete Rennes

0 km Rennes Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz  Chanson  Bluegrass
dans 0 groupe     Rennes trompettiste jazz, Trompettiste en reprise (pause de 10ans). Joue jazz/ballades (essaye en tout cas).
97 km Nantes Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Funk  Reggae/Ragga/Dub  Jazz
dans 0 groupe     Nantes trompettiste funk, Musicien non pro jazz/funk/reggae. Petits concerts dans les bars, répèt le soir en semaine avec une bonne bière
41 km Plesder Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz  Musique latine  Funk
dans 0 groupe   Joueur de trompete jazz, du jazz, de la salsa, en section, en solo, en choriste, à l'euphonium ou à la trompette, groupes de rue ou groupes de salle, musicien de ville et musicien des champs, arrangements
77 km Ligne Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz  Swing  Soul
dans 0 groupe   Trompete jazz Ligne, pratique le jazz New Orleans, sur de nombreux standards improvisation sur grilles d'accord.
75 km Mouzeil Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Funk  Soul  Jazz
dans 0 groupe   TROMPETTE FUNK, Je fais de la trompette depuis de nombreuses années, je fais aussi bien de la musique classique que de l'improvisation jazzy ou funky
98 km Basse Indre Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Classic  Jazz  Funk
dans 0 groupe   Trompettiste classic, Trompettiste, de nombreuses années de pratique de niveau semi professionnelle (conservatoire)
97 km Nantes Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Jazz  Ska  Classic
dans 0 groupe   Joueur de trompete jazz, Je joue en amateur depuis 5 ans. mais je suis hyper motivé, et dynamique dans mes activités musicales
97 km Nantes Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Blues/Swing  Jazz  Funk
dans 0 groupe   Trompete blues swing, Trompettiste.Tres bon lecteur.Nombreuses expériences musicales pro : Babylon circus,Rhoda Scott, Dany Brillant,Dany Dorisz,etc
97 km St Sebastien Sur Loire Trompettiste/Joueur de trompete se présente   Ska  Rock  Classic
dans 0 groupe   Trompete ska St Sebastien Sur Loire, Trompettiste, plusieurs années d'apprentissage en école de musique et expérience, plusieurs représentations en public
97 km St Sebastien Sur Loire Trompettiste/Joueur de trompete cherche Groupe  Reggae/Ragga/Dub  Ska  Jazz
dans 0 groupe   St Sebastien Sur Loire trompete reggae/ragga/dub cherche groupe, Je souhaite rejoindre un Groupe pour jouer dans la bonne ambiance et se faire plaisir
97 km St Sebastien Sur Loire Trompettiste/Joueur de trompete cherche Compositeur  Jazz  Ska
dans 0 groupe   Recherche compositeur, Joueur de trompette cherche à rejoindre plusieurs musiciens.
0: 62 ms / 1: 62 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 109 ms proc:109ms

"...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny) "...Très sympathique et cordiale, pas assez dexpèrience pour moi. Dommage...." (William Rou..., 38580 Allevard)