Violoncelliste recherche Soisy Sur Seine

28 km Paris 18 Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic  Flamenco  Baroque
dans 0 groupe     Cherche violoncelle Paris 18, Pianiste amatrice (conservatoire ancien cycle spe), souhaite partager des moments musicaux en musique de chambre
28 km Paris 14 Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe     Cherche violoncelliste, ( Groupe en construction) Pianiste, répertoire classique à contemporain. Cherche violoncelliste pour travailler du répertoire et jouer des concerts.
28 km Paris 08 Violoniste/Joueur de violon cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe     Cherche violoncelliste Paris 08, Violoniste au national je cherche à renc.ontrer un/une partenaire de sonate ou musique de chambre afin de pouvoir travailler et proposer des concerts.
38 km Marly Le Roi Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic  Baroque  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Joueur de piano classic cherche violoncelliste Marly Le Roi, aimerait faire de la musique de chambre (Schubert, Beethoven, Mozart, etc)
28 km Paris 16 Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe   Annonces recherche violoncelle, Pour jouer des sonates pour violoncelle période Romantique / Post-romantique. Possibilités de concerts. Répétition de préférence autour de Bagneux, Montrouge ou Paris Sud.
28 km Paris 11 Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe   Annonces Paris 11 recherche violoncelliste, Je recherche Violoncelliste, je suis Pianiste amateur passionnée de musique classique Chopin, Brahms, Schubert,Schumann, Liszt, Bach, etc
28 km Paris 01 Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe   Joueur de piano cherche violoncelle Paris 01 annonce, Pianiste amateur niveau moyen pour collaborations loisir
92 km Bazincourt Sur Epte Flûtiste/Joueur de flûte cherche Violoncelliste  Classic
dans 0 groupe   cherche violoncelle classic!, Bon niveau de flute, je suis intéressé par la musique de chambre . Nombre quelconque de musicien.
15 km Choisy Le Roi Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Blues/Swing  Tango/Samba  Jazz
dans 0 groupe   Recherche violoncelle blues swing, pour jouer les styles mentionnés, surtout le tango
28 km Velizy Villacoublay Pianiste/Joueur de piano cherche Violoncelliste  Classic  Pop  Jazz
dans 0 groupe   cherche violoncelle classic velizy villacoublay, ( Groupe en construction) A la recherche de partenaires amateurs de bon niveau pour musique de chambre
26 km Montreuil Chanteur/Chanteuse cherche Violoncelliste  Baroque  Medieval music/renaissance
dans 0 groupe   Montreuil recherche violoncelliste, Je chante en voix alto depuis longtemps et j'adore la musique ancienne. Je cherche des musiciens pour travailler de la musique ancienne.
0 km Soisy Sur Seine Producteur musique cherche Violoncelliste  Rock
dans 1 groupe   Producteur cherche violoncelliste Soisy Sur Seine, Recherche violoncelliste pour concerts et recording, studio à disposition
0 km Soisy Sur Seine Groupe cherche Violoncelliste  Rock  Pop  Folk      Groupe cherche violoncelliste rock Soisy Sur Seine,  4× Groupe 10 ans d'experience, nombreux conçerts + enregistrement studio...
28 km Paris 20 Chanteur/Chanteuse cherche Violoncelliste  Cabaret/Variétés  Jazz  Musique spirituelle