Violoniste recherche, Joueur de violon recherche Belfort

63 km Nidau Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon    Classic  Pop
dans 0 groupe     christliche musik geige gesucht, Ich suche jemanden zum gemeinsam musizieren, evt. ein Projekt realisieren!
63 km Biel/Bienne Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Jazz  World Music  Experimental
dans 0 groupe   Biel/Bienne Klavier sucht Violine, ( Groupe en construction) spiele seit über 30 Jahren Klavier und möchte etwas neues mit ambitionierten Amateurmusikern auf die Beine stellen; mein momentaner Liebling: Esbjörn Svensson
85 km Aarburg Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Musique de film
dans 0 groupe   Kleinanzeigen Aarburg Klavier sucht Violinenspieler, Als Klavierspieler wäre das toll (ich improvisiere - lese keine Noten). Mir fehlen noch die passenden Musiker. Ich spiele eher im Stil Filmmusik.
55 km Basel Violoncelliste cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic
dans 0 groupe   Suche Geiger Basel, Suche MusikerInnen für Kammermusik in unterschiedlicher Besetzung
2 km Danjoutin Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Celtique
dans 0 groupe   Recherche violon Danjoutin, Recherche musiciens celtiques quebecquois. Ouvert à tout style
98 km Rupperswil Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène cherche Violoniste/Joueur de violon  Gala
dans 0 groupe   Suche Tanz Unterhaltungsmusik Violinist, Wir suchen einen Violinist für unser gepflegtes Restaurant
92 km Bern DJ cherche Violoniste/Joueur de violon  Electro  House  Pop
dans 0 groupe   Suche Violinenspieler Bern Kleinanzeigen, Ich suche einen/eine Violinenspieler/in für live Auftritte in Clubs/Events.
59 km Arlesheim Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic
dans 0 groupe   Pianiste classic cherche violon, Je suis pianiste et souhaite faire de la musique avec quelqu'un d'autre. Ce serait super s'il serait possible de jouer des pièces de moi.
0 km Belfort Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic  Tango/Samba  Musique de film
dans 0 groupe   Belfort cherche violoniste, Je suis interessée pour les rendez-vous musicaux et les créations. Je suis également altiste
92 km Bern Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Pop  World Music  Jazz
dans 0 groupe   Gitarre sucht Violine, ( Groupe en construction) Improvisationsfähigkeit; bühnenpräsenz, energetische Auftrittsweise