Violoniste recherche, Joueur de violon recherche St Martin D Heres

12 km Beaucroissant Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Musique latine  Jazz
dans 0 groupe     Cherche violoniste Beaucroissant, ouverte à tous les styles de musiques pour créer des spectacles tout aussi différents les uns des autres.
56 km Villeurbanne Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Indian/Oriental  Classic
dans 0 groupe     Recherche violon indian oriental Villeurbanne, J'ai commencé l'apprentissage du violon en carnatique (style de musique indienne). J'aimerais continuer à apprendre avec quelqu'un et partager différentes connaissances, styles.
44 km Marges Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Musique latine  Folk
dans 0 groupe   Joueur de guitare cherche violoniste Marges!, j'écris et compose mes chansons. souhaite élargir mes horizons musicaux et jouer avec d'autres musiciens sur reprises, vos compos ou les miennes
44 km Marges Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Folk  Blues/Swing
dans 0 groupe   Recherche violon Marges, j'écris et compose mes chansons. souhaite élargir mes horizons musicaux et jouer avec d'autres musiciens sur reprises, vos compos ou les miennes
41 km La Terrasse Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  World Music  Freestyle
dans 1 groupe   La Terrasse cherche violon, ( Groupe en construction) Projet Solo en développement ! Besoin de musiciens !
84 km Chatillon Sur Chalaronne Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Chanson  Folk
dans 0 groupe   Recherche violon, J’écris et je chante mes chansons et m’accompagnant à la guit. Je cherche un/une violoniste pour la scène et pour enregistrer
63 km Tassin La Demi Lune Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Cherche violon folk Tassin La Demi Lune, J'apprécierais la collaboration d'un/une violoniste pour colorisation et harmonies sur un répertoire existant varié et évolutif (reprises)
63 km Tassin La Demi Lune Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Recherche violon Tassin La Demi Lune, J'apprécierais de collaborer avec un musicien en vue de colorisation et harmonies vocales sur un répertoire existant varié et évolutif (reprises)
60 km Hery Sur Alby Accordéoniste/Joueur d'accordéon cherche Violoniste/Joueur de violon  Celtique
dans 0 groupe   accordéoniste cherche violon musique celtique, (intérêt dans le groupe: Non) cherche violoniste pour concert (environ 15 par ans)
77 km Menthon St Bernard Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic  Tango/Samba
dans 0 groupe   Piano cherche joueur de violon, (intérêt dans le groupe: Non) ( Groupe en construction) Pianiste amateur très bon niveau pratique le répertoire de musique de chambre depuis 30 ans : piano-vents-cordes
83 km Villefranche Sur Saone Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Rock  Celtique  Classic
dans 0 groupe   Joueur de guitare cherche violon rock, Je cherche un(e) violoniste confirmé(e) pour un projet acoustique aux morceaux variés, et aussi quelques compos/balades. répétition 1/semaine dans la bonne humeur mais studieuses
37 km Grenoble Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Celtique  Jazz Manouche  Psychédélique
dans 0 groupe   Grenoble violon cherche violon, Je cherche un violoniste qui puisse me donner des cours de violon à domicile.
47 km Genas Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Rock  Musique de film  Classic
dans 0 groupe   Cherche violon rock, Je recherche quelqu'un pour jouer, apprendre à 2 .. Je joue plusieurs styles, en autodidacte mais c'est compliqué pour moi de progresser seule. (2ans avec un pro auparavant)
87 km Roche La Moliere Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Pop
dans 0 groupe   Recherche violon Roche La Moliere, ( Groupe en construction) Je cherche un Violoniste pour développer mon projet musical de compositions en français.
76 km Lyon 07 Compositeur cherche Violoniste/Joueur de violon  Musique de film  Soul  Swing
dans 0 groupe   Lyon 07 cherche violoniste musique de film, Compositrice: Composer est pour moi essentiel afin que l'art devienne l'ultime parole lorsque toute émotion est ineffable.
0: 93 ms / 1: 93 ms / 2: 156 ms / 3: 156 ms / 4: 156 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 156 ms proc:156ms