Violoniste, Joueur de violon St Jean Du Doigt

80 km Plougonvelin Violoniste/Joueur de violon cherche Flûtiste/Joueur de flûte  Celtique  Medieval music/renaissance  Rock
dans 0 groupe     Cherche joueur de flûte celtique, ( Groupe en construction) Bonjour , je suis adaptable et peut jouer avec ou sans partitions. Je joue depuis mes 6 ans.
80 km Plougonvelin Violoniste/Joueur de violon cherche Guitariste/Joueur de guitare  Celtique  Medieval music/renaissance  Rock
dans 0 groupe     Recherche guitariste celtique, ( Groupe en construction) Bonjour, violoniste depuis l'âge de 6 ans. Je m adapte assez facilement, je peux jouer avec ou sans partitions
80 km Plougonvelin Violoniste/Joueur de violon se présente   Medieval music/renaissance  Celtique
dans 0 groupe     Plougonvelin violon medieval music/renaissance, Je joue du violon medieval qui a ete réalisé sur mesure, avec 6 cordes, permettant de jouer un répertoire medieval et celtique.
80 km Plougonvelin Violoniste/Joueur de violon cherche Chanteur/Chanteuse  Celtique  Medieval music/renaissance  Rock
dans 0 groupe     Violoniste celtique cherche chanteur Plougonvelin, ( Groupe en construction) Bonjour , je suis adaptable , je joue avec ou sans partitions
76 km Le Croisty Violoniste/Joueur de violon se présente   Celtique  Folk  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   VIOLONISTE CELTIQUE LE CROISTY, Ex intermittent, je peut jouer également dans le style Tzigane. Dispo pour plans rémunéré. Joue d'oreille.
76 km Le Croisty Violoniste/Joueur de violon se présente   Celtique  Bluegrass  Klezmer
dans 0 groupe   Violon celtique Le Croisty, Ex intermittent, plusieurs dizaines d'années d'expérience.
64 km Gourin Violoniste/Joueur de violon se présente   Celtique  Classic  Folk
dans 0 groupe   Violon musique celtique Daoulas, à Rostrenen et dans le Nord pas de Calais. violon traditionnel, folk et bal. prof de violon celtique, centre france et violon classique.
30 km Plouescat Violoniste/Joueur de violon cherche Trio  Classic
dans 0 groupe   Violon cherche trio classic Vitre, Violoniste professionnelle classique avec expérience en musique de chambre cherche 1 violoniste, 1 altiste et 1 violoncelliste pour un projet de quatuor à cordes
30 km Plouescat Violoniste/Joueur de violon cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Classic  Baroque  Celtique
dans 0 groupe   LYON 03 RECHERCHE POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CLASSIC!, Violoniste professionnelle propose ses services pour l'animation de vos fêtes de famille et cérémonies.
30 km Plouescat Violoniste/Joueur de violon se présente   Rock  Rock  Fusion
dans 0 groupe   Violon rock Vitre, Violoniste professionnelle. Après 1 an de tournée avec des musiciens de rock celtique je souhaite m' investir dans un nouveau projet original mêlant rock et violon.
30 km Plouescat Violoniste/Joueur de violon cherche Pianiste/Joueur de piano  Classic  Baroque  Musical
dans 0 groupe   Cherche piano classic, ( Groupe en construction) Violoniste professionnelle recherche pianiste pour un projet sonate violon/piano
48 km Treffrin Violoniste/Joueur de violon cherche Guitariste/Joueur de guitare  Folk
dans 0 groupe   Cherche guitariste folk, (intérêt dans le groupe: Non) musique traditonelle a danser , de nombreuses années d'expérience sur scène, connaissances du spectacle
48 km Treffrin Violoniste/Joueur de violon se présente   Folk
dans 0 groupe   Violoniste folk, musique traditonelle a danser , de nombreuses années d'expérience sur scène, connaissances du spectacle
0 km St Jean Du Doigt Violoniste/Joueur de violon se présente   Experimental  World Music  Jazz
dans 0 groupe   Violon experimental, Je suis violoniste de musique bretonne et musique improvisée.
73 km Crozon Violoniste/Joueur de violon cherche Groupe  Baroque  Blues/Swing  Folk
dans 0 groupe   Crozon recherche groupe, je cherche un Groupe , peu importe le style, qui ai des influences d'un des styles que je joue. Métal pagan bienvenu, mélodies enfantines aussi.
73 km Crozon Violoniste/Joueur de violon se présente   Baroque  Celtique  World Music
dans 0 groupe   violon baroque, Je suis Violoniste, amplification de mon violon possible. j'improvise, lis, écris.
73 km Crozon Violoniste/Joueur de violon cherche Guitariste/Joueur de guitare  Blues/Swing  Folk  Baroque
dans 0 groupe   Crozon violon cherche joueur de guitare, Je suis ouverte à toutes sortes de créations musicales. J'aime improviser et suis bosseuse.
93 km Concarneau Violoniste/Joueur de violon se présente   Blues/Swing  Jazz  Musique latine
dans 0 groupe   Violoniste blues/swing Concarneau, J'ai un bon niveau en violoncelle (CFEM) mais j'ai également joué de la samba, du choro, du rock.
67 km Magoar Violoniste/Joueur de violon cherche Groupe  Folk  Rock  Blues/Swing
dans 0 groupe   Magoar joueur de violon cherche groupe!, ( Groupe en construction) cherche groupe rock celtic et irlandais professionnel.
67 km Magoar Violoniste/Joueur de violon se présente   Folk  Blues/Swing  Rock
dans 0 groupe   Magoar violon folk, Violoniste professionnel avec repertoire irlandais ,celtic, rock ,festif ,blues.
67 km Magoar Violoniste/Joueur de violon cherche DJ  Folk  Electro  Rock
dans 0 groupe   Recherche dj folk, ( Groupe en construction) recherche dj ayant envie de composer avec violoniste electro dans le style yello.
67 km Magoar Violoniste/Joueur de violon cherche Guitariste/Joueur de guitare  Folk  Blues/Swing  Fusion
dans 0 groupe   Cherche guitare, ( Groupe en construction) Bonjour ,j'aimerais trouver un bon guitariste qui n'a pas peur de travailler pour réussir .
67 km Magoar Violoniste/Joueur de violon se présente   Folk  Electro  Fusion
dans 0 groupe   Magoar violon folk annonce, Violoniste professionnel avec grand répertoire style irlandais .
0: 46 ms / 1: 46 ms / 2: 62 ms / 3: 62 ms / 4: 62 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 62 ms proc:62ms