Service de réservation
Demandes de réservation ouvertes avec une valeur de   17.650,-  € →  Toutes les demandes de réservation
« Evénement
« Date
« Ville
« Province fédérale
« Budget
« ∑  Candidatures
« Invités
« Qui est recherché?
« Genre
Description courte
Nr.
BID
  Uster
400 C plus frais de déplacement/montage/démontage
Violoncelliste  |  Violoniste  |  Saxophoniste
, World Music , Schlager
Ich weiß, dass es noch ziemlich weit weg ist, aber ich würde Sie trotzdem gerne fragen, ob Sie am Ostersonntag unsere Bewohner musikalisch verwöhnen könnten. Wie an jedem Osterfest organisieren wir ein festliches Mittagessen, das etwa von 11.30 bis 13.30 Uhr stattfindet, und bereiten dann ein schönes musikalisches Programm für die Bewohner vor. Ich würde mich freuen, wenn Sie etwas Zeit für uns finden könnten. In unserem Altersheim sind etwa 50 Personen. Natürlich würden wir in den nächsten...
  Aix En Provence
BOUCHES-DU-RHONE
100 € plus frais de déplacement/montage/démontage
Contrebassiste  |  Saxophoniste
Jazz , Funk
Bonjour, nous recherchons un contre bassiste et un saxophoniste pour une soirées dans un restaurant sur aix nous avons deja un pianistes et un batteur nous sommes a la recherche d'étudiants d'une tranches d'âge de 16 a 25 ans. Ce projet ne sera probablement pas rémunéré mais reste a voir. Pour plus dinfo me contacter
  Bruxelles
100 € plus frais de déplacement/montage/démontage
One-man entertainer  |  Saxophoniste  |  Violoniste
Pop , Dance , Electro
Une resto branché cherche musicien divers sachant jouer sur des musics actuelles Saxo, violon, perçu ou autre ..