Musiciens-dans-ta-ville.com - Arnaque ?
Musiciens-dans-ta-ville Arnaque ?

Les services du registre centrale des musiciens sont payants. L'adhésion officielle est associée à un coût modique. S'il vous plaît, veuillez comprendre que la fourniture de services occasionne des frais.

Important: Le registre central des musiciens désactive les comptes utilisateurs en cas de violation des conditions générales d'utilisation ou du non-respect des règles. Ceci n'a rien à voir avec un type d'arnaque, il s'agit de l'application de sanction utilisé en cas de violation du règlement.
Félicitations et recommandations entre les musiciens - Musiciens-dans-ta-ville.com
    
Pas d'arnaque:   Excellente chanteuse passionnée et motivée, qui joue aussi de la guitare et du violon !¹  D. Din***¹
    
Service sérieux, ce n'est pas une arnaque:   personne très sympa et agréable ¹  . ***¹
    
Utile, arnaque NON!:   personne très respectueuse ... et sympathique ¹  m. moj***¹
    
Ça n' a rien à voir avec l'arnaque, plustôt avec de la qualité:   Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble.¹  P. LE ***¹
    
Pas d'arnaque, tout au contraire, c'est un service excellent :   Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur¹  K. Gos***¹
    
Pas d'arnaque:   Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile¹  A. OMO***¹

S'il vous plaît, veuillez observer que malheureusement certains utilisateurs bloqués sont tentés d'utiliser l’anonymat d' internet pour publier des déclarations diffamatoires ou des calomnies. Nous vous rappelons que les personnes qui se rendent coupables de tels actes sont passibles de sanctions, poursuites en dommages-intérêts. Si vous avez des indications concernant la personne ayant fait de telles déclarations, nous vous demandons de bien vouloir le signaler immédiatement au support. En précaution, nous vous demandons de ne pas participer à des campagnes de dénigrement/Shitstorms ou similaire. Le registre centrale des musiciens dépose plainte pour chaque cas de diffamation/calomnie/fausse déclaration.

Espace presse