Banjoïste, Joueur de banjo Cannes

Recherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
25 km Nice Banjoïste/Joueur de banjo se présente   Blues/Swing  Cabaret/Variétés  Jazz
dans 0 groupe   Banjoïste blues swing Nice Joueur de ukulélé serieux, bon niveau amateur fan de swing a cordes, Chanson avant guerre, mais aussi Calypso ChaCha Choro
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Bassiste  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Cherche bass (Groupe en construction!) Banjoïste cherche bassiste pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Groupe  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Banjo cherche groupe country western! (Groupe en construction!) Banjoïste cherche groupe ou musiciens pour bluegrass band (style Monroe, Flatt+Scruggs, Osborne, etc.)
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Recherche organisateur country western Cannes Je joue du bluegrass banjo et dobro (niveau intermédiaire), style B. Monroe, Flatt & Scruggs, Osborne brothers, etc.
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Violoniste/Joueur de violon  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Recherche joueur de violon country western! (Groupe en construction!) Banjoïste cherche violoniste (fiddle) pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo se présente   Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Banjo country western Cannes Banjoïste, styles.Bluegrass (B. Monroe, Flatt & Scruggs, Osborne Brothers, etc.) et Country (Hank Williams, Jimmy Rodgers, etc.)
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Guitariste/Joueur de guitare  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Annonce cherche guitare country western (Groupe en construction!) Banjoïste cherche guitariste et dobro-player pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Mandoliniste/Joueur de mandoline  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Cherche mandoliniste Cannes (Groupe en construction!) Banjoïste cherche Mandoliniste pour Bluegrass, Country