Banjoïste, Joueur de banjo Cannes

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

25 km Nice Banjoïste/Joueur de banjo se présente   Blues/Swing  Cabaret/Variétés  Jazz
dans 0 groupe   Banjoïste blues swing Nice, Joueur de ukulélé serieux, bon niveau amateur fan de swing a cordes, Chanson avant guerre, mais aussi Calypso ChaCha Choro
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Mandoliniste/Joueur de mandoline  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Cherche mandoliniste Cannes, (Groupe en construction) Banjoïste cherche Mandoliniste pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Guitariste/Joueur de guitare  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Annonce cherche guitare country western, (Groupe en construction) Banjoïste cherche guitariste et dobro-player pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Groupe  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Banjo cherche groupe country western!, (Groupe en construction) Banjoïste cherche groupe ou musiciens pour bluegrass band (style Monroe, Flatt+Scruggs, Osborne, etc.)
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Bassiste  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Cherche bass, (Groupe en construction) Banjoïste cherche bassiste pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo se présente   Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Banjo country western Cannes, Banjoïste, styles.Bluegrass (B. Monroe, Flatt & Scruggs, Osborne Brothers, etc.) et Country (Hank Williams, Jimmy Rodgers, etc.)
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Violoniste/Joueur de violon  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Recherche joueur de violon country western!, (Groupe en construction) Banjoïste cherche violoniste (fiddle) pour Bluegrass, Country
0 km Cannes Banjoïste/Joueur de banjo cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass  Country/Bluegrass
dans 0 groupe   Recherche organisateur country western Cannes, Je joue du bluegrass banjo et dobro (niveau intermédiaire), style B. Monroe, Flatt & Scruggs, Osborne brothers, etc.
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage
       "...Très bon contact ! Communication plaisante..." (claude cal..., 1170 Bruxelles)        "...Excellent contact! Collaboration en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Très bon contact sympa! Rencontre musical en attente...." (Patricia Zeh..., 60820 Boran Sur Oise)        "...Bon contact téléphonique. Éloignement empêche rencontre et projet commun. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...Bon contact et échange. Malheureusement, nos univers ne sont pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Bonne échange. Nos univers sont malheureusement pas les mêmes...." (Katharina Gos..., 1202 Genève)        "...Chanteuse talentueuse sympa nous travaillons ensemble pour un E¨P..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Personne dynamique et motivée. Je recommande..." (laurent jau..., 34400 Lunel)        "...Très bonne prise de contact. Projet commun en construction. ..." (Patrick BOU..., 34230 Pouzols)        "...très bon contact, affaire à suivre..." (Fabian Nee..., 7866 Lessines Boisde Lessines)