Batteur recherche Arpajon Sur Cere

92 km Mende Chanteur/Chanteuse cherche Batteur  Indé/Alternatif  Rock  Blues/Swing
dans 0 groupe     Cherche batteur Mende, Je suis à la recherche d'un batteur. J'aime la musique indé et le rock alternatif. Je cherche des gens dans un esprit et une dynamique bien particulière.
66 km Brive La Gaillarde Compositeur cherche Batteur  Rock  Pop  Fusion
dans 0 groupe     Recherche drummer rock, ( Groupe en construction) Pour le projet d'origine avec du bon matériel original en anglais. Éventail d'influences de Pop/Rock Beatles à Radiohead. Bonne voix.
64 km Rodez Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Rock  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe     Guitariste cherche drummer Rodez, ( Groupe en construction) Cherche Batteur rock blues pop style années soixante et soixante-dix
64 km Rodez Chanteur/Chanteuse cherche Batteur  Rock  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe     Chanteuse cherche drummer, ( Groupe en construction) Cherche Batteur rock blues pop style années soixante et soixante-dix
86 km Brioude Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Blues/Swing  Rock  Hard Rock/Stoner
dans 0 groupe     Annonce Brioude guitare cherche batteur, ( Groupe en construction) Recherche batteur pour projet. Compos, scène et enregistrement serait un super but non ?
97 km Cahors Duo cherche Batteur  Jazz  Soul  Funk      Annonces duo cherche batteur Cahors,  2× ( Groupe en construction) A la recherche d'une section rythmique pour compo et reprises jazz, bossa et afrobeat
97 km Cahors Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Jazz  Africain  Funk
dans 0 groupe   Guitare cherche batteur jazz, ( Groupe en construction) Musicien cherche batteur pour jams et compo orientés nu-jazz, afrobeat
60 km Gages Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Hard Rock/Stoner  Punk  Rock
dans 0 groupe   Cherche batteur, Je recherche d'autres musiciens avec qui s'éclater !
54 km Nonards One-man entertainer cherche Batteur  Chanson  Folk  Rock      Recherche batteur,  1× Chanson à texte avec actuellement 2 albums à mon actif.
0 km Arpajon Sur Cere Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Hard Rock/Stoner  Heavy-Metal
dans 0 groupe   Arpajon Sur Cere recherche batteur hard rock stoner, Cherche batteur pour reprises et compos type hard rock
39 km Montredon Guitariste/Joueur de guitare cherche Batteur  Rock  Heavy-Metal  Blues/Swing
dans 0 groupe   Joueur de guitare rock cherche drummer, ( Groupe en construction) Je suis Guitariste, je joue depuis de nombreuses années du blues au black métal.
94 km St Prejet Armandon Accordéoniste/Joueur d'accordéon cherche Batteur  Folk
dans 0 groupe   Recherche batteur St Prejet Armandon, musicien amateur, répertoire traditionnel auvergne et occitan et musette
79 km Montrodat Pianiste/Joueur de piano cherche Batteur  Jazz  Experimental  Rock
dans 0 groupe   Montrodat joueur de piano cherche batteur, ( Groupe en construction) , recherche batteur confirmé pour compositions, impro.
0: 31 ms / 1: 47 ms / 2: 47 ms / 3: 47 ms / 4: 47 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 62 ms proc:62ms

"...Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble...." (Laurent Che..., 75008 Paris 08) "...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny)