Clarinettiste, Joueur de Clarinette Nantes

0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Klezmer  Freestyle  Chanson
dans 0 groupe     Joueur de clarinette klezmer Nantes, Clarinettiste (Sib et B) avec expérience dans les musiques trads d'Europe de l'Est, la chanson, l'impro et autres délires inclassables, ouvert aux aventures musicales improbables.
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Groupe  Klezmer  Freestyle  Chanson
dans 0 groupe     Cherche groupe klezmer, Clarinettiste (Sib et B) avec expérience dans les musiques trads d'Europe de l'Est, la chanson, l'impro et autres délires inclassables, ouvert aux aventures musicales improbables.
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Percussionniste  Klezmer  Freestyle  Chanson
dans 0 groupe     Nantes recherche percussioniste, Clarinettiste (Sib et B) avec expérience dans les musiques trads d'Europe de l'Est, la chanson, l'impro et autres délires inclassables, ouvert aux aventures musicales improbables.
52 km Mesnard La Barotiere Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Guitariste/Joueur de guitare  Blues/Swing  Jazz  Jazz Manouche
dans 0 groupe     Recherche joueur de guitare blues/swing Mesnard La Barotiere, Pour jouer swing jazz manouche avec musiciens de la région
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Celtique  Folk  Jazz
dans 0 groupe   Nantes clarinette celtique, Pratique en amateur en pays nantais et Bretagne. Musique bretonne : cercle breton de Nantes, fest-noz
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Classic  Electro
dans 0 groupe   Clarinette classic, Je m'étais arrêté après avoir passé l'examen de 3ème cycle quand j'étais plus p'tit. Je touche un peu au p/iano aussi et à la MAO :)
98 km Sarzeau Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Tango/Samba  Musique latine
dans 0 groupe   Joueur de clarinette jazz Sarzeau, j aime faire une musique festive jazz new orleans bossas novas jive et merengue cumbia cha cha cha lambada samba
98 km Sarzeau Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Bassiste  World Music
dans 0 groupe   Recherche bassiste world music Sarzeau, pour faire de la musique festive world musique et creer un quintet pour jouer dans les fetes de famille et associations répéter chez moi j ai amenager un petit local mer
98 km Sarzeau Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   World Music
dans 0 groupe   Annonces clarinettiste world music Sarzeau, toutes les musiques sont bonnes pour peu que ce soit bien fait je suis ouvert a tout merci de me contacter rapidement
6 km Bouguenais Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Gypsy  Klezmer  World Music
dans 0 groupe   Joueur de clarinette gypsy Bouguenais, Nombreuses années de pratique dont conservatoire et pratique collective
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Clarinettiste/Joueur de Clarinette  Classic  Jazz  Musique de film
dans 0 groupe   Recherche joueur de clarinette classic, Clarinettiste à Nantes cherche d'autres clarinettistes (ou autres vents) pour former quatuor / quintette
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Musique de film  Jazz  Classic
dans 0 groupe   Clarinette musique de film Nantes, Clarinettiste à Nantes, expérience de quelques années dans un quatuor de clarinettes, et d'une dizaine d'années dans une harmonie.
0 km Nantes Clarinettiste/Joueur de Clarinette se présente   Jazz  Swing
dans 0 groupe   Clarinette jazz, je joue de la clarinette depuis 4 ans. J'ai fait beaucoup de musique étant jeune.
52 km Crossac Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Groupe  Classic  Jazz
dans 0 groupe   Crossac cherche groupe classic, Cherche groupe de musique pour jouer sur tous styles de musiques
0: 78 ms / 1: 78 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 125 ms proc:125ms