Groupe St Leger Les Paray

98 km Le Montellier Groupe se présente   Blues/Swing  Rock  Funk        LE MONTELLIER GROUPE BLUES/SWING,  4× Groupe d'amis, bon niveau et expérience. Influence : clapton, srv, john mayer et compositions
98 km Le Montellier Groupe cherche Batteur  Blues/Swing  Funk  Rock        Groupe cherche batteur,  4× Groupe Blues Rock constitué d'amis de bon niveau disposant beau studio pour répétitions et enregistrement cherche Batteur sympa pour scène et projet commun
95 km Vaugneray Groupe se présente   Blues/Swing  Rock  Pop      Groupe blues swing,  6× Groupe bon niveau. Musiciens expérimentés concerts scène et studio équipé. Style Blues-Rock avec répertoire de reprise et quelques compos en cours de création.
0 km St Leger Les Paray Groupe cherche Chanteur/Chanteuse  Rock  R'Roll/Rockabilly  Pop      Cherchons chanteuse rock St Leger Les Paray!,  4× Groupe amateur, notre chanteuse attendant un heureux évènement et souhaitant se consacrer plus à sa nouvelle vie maternelle, nous recherchons sa remplaçante.
0 km St Leger Les Paray Groupe se présente   Rock  R'Roll/Rockabilly  Pop      Groupe rock,  4× Notre groupe comprend 7 personnes et 2 techniciens. Notre programme est composé de reprises de Rocks.
89 km Nevers Groupe se présente   Rock  Progressive        Groupe rock,  4× ( Groupe en construction) en reconstruction set dans style : kravitz,jet,imagine dragons intérêt pour concerts intérêt pour compositions pour maquette
89 km Nevers Groupe cherche Guitariste/Joueur de guitare  Rock  Progressive        Nevers cherchons guitariste,  4× ( Groupe en construction) en reconstruction set dans style : kravitz,jet,imagine dragons intérêt pour concerts intérêt pour compositions pour maquette
83 km Lyon 08 Groupe se présente   Musique latine  Pop        Groupe musique latine,  9× Groupe de Musique Latine .Salsa, Merengue, Bachata, Cumbia, Pop Latine.
83 km Lyon 02 Groupe cherche Batteur  Rock  Blues/Swing        Lyon 02 cherchons batteur,  4× Hello, nous sommes un groupe amateur en région Rhône-Alpes, dans l'esprit seventies. Nos références musicales sont Gallagher, Claptone, Hendrix, Ten years after...
38 km Joncy Groupe se présente   Rock          Joncy groupe rock,  5× Groupe de reprises de Téléphone, Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac.
0: 62 ms / 1: 78 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 109 ms proc:109ms