Ingénieur du son recherche, Mixeur recherche

Entrées 1- 19 de 19
Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

Dijon Parolier cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Pop  Chanson  Musical
dans 0 groupe     Cherche mixeur Dijon, Envie de m'investir pleinement dans des projets originaux
Noisy Le Grand Compositeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB  Chanson
dans 0 groupe   Cherche mixeur rap hip hop rnb Noisy Le Grand, J'écris, je compose! Dans un style qui mélange rap, mélodie acoustique et mixage MAO.
Toulouse Compositeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Indé/Alternatif  Hard Rock/Stoner  Electro
dans 0 groupe   Recherche mixeur Toulouse, ( Groupe en construction) Je cherche un ingénieur du son avec qui collaborer pour le développement d'un projet électro-acoustique.
Mulhouse DJ cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Techno/Hardtechno
dans 0 groupe   Dj techno hardtechno cherche mixeur Mulhouse, Ayant terminer la structure de 4 prods j'aimerais trouver un ingénieur qui puisse m'aider à améliorer la qualité audio de mes prods (mixage & sound disign)
Fresnes Maison de disque/ Label cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB  Pop  Soul
dans 0 groupe   Fresnes recherche ingénieur du son rap/hip-hop/rnb, Je viens solliciter les services d'ingénieurs sons RAP,R&B, ou SOUL.
Paris 18 Rappeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Paris 18 rappeur cherche mixeur, Rappeur cherche ingénieur du son pour finaliser un projet
Bordeaux Rappeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Recherche ingénieur du son rap/hip hop/rnb Bordeaux!, Pour un projet d'EP débutant et apprendre les bases en mix. 90% des textes sont déjà écrits, il reste plus qu'à enregistrer! Rap fun, ambiance cool!
Paris 16 Parolier cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Pop
dans 0 groupe   Cherche ingénieur du son, style : souchon, thiefaine, matthieu chedid, paris combo, et pleins d'autres choses
Bordeaux Chanteur/Chanteuse cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Recherche ingénieur du son Bordeaux, Je cherche un ingénieur du son afin de travailler sur un projet
St Renan Guitariste/Joueur de guitare cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Heavy-Metal  Blues/Swing  Pop
dans 0 groupe   st renan cherche mixeur heavy-metal, Très disponible.Aime toutes les musiques qui envoient.
Luneville Rappeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Rappeur cherche mixeur, ( Groupe en construction) Artiste urbain avec des projets solides, s'adapte à différents genres musicaux, motivé et déterminé à atteindre mes propres buts dans la musique.
L Isle Jourdain Rappeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Rappeur cherche mixeur, Ca fait 2 ans que je rap pour moi mais je veux passer le pas et enregistrer mes premiers sons donc n'hésitez pas a me contacter.
Colombes Chanteur/Chanteuse cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 1 groupe   Recherche mixeur rap/hip hop/rnb Colombes, Recherche activement ingénieur du son pour collaboration dans la joie et la bonne humeur
Niort Compositeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Electro  World Music
dans 0 groupe   Compositeur cherche mixeur Niort, Bonjour, je cherche un ingé son sur Niort ou alentours pour mes musiques . Je suis novice en mixage, c'est fastidieux et très intéressant mais j'en ai pas encore les compétences.
Paris 18 Compositeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Rap/Hip-Hop/RnB
dans 0 groupe   Cherche mixeur!, Cherche ingé son pour participer à divers projet à tendance hip-hop avec ou sans voix.
St Maur Des Fosses Compositeur cherche Ingénieur du son/ Mixeur  Pop  Reggae/Ragga/Dub  Soul
dans 0 groupe   st maur des fosses cherche mixeur pop, Binôme de compositeurs à votre service, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
0: 47 ms / 1: 47 ms / 2: 47 ms / 3: 47 ms / 4: 47 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 47 ms proc:47ms