Pianiste, Joueur de piano Aubenas

0 km Aubenas Pianiste/Joueur de piano se présente   Pop  Cabaret/Variétés  Jazz
dans 0 groupe   Piano pop, Je pratique depuis longtemps la variété et envie de re-former une petite équipe sympa pour se faire plaisir tout en étant sérieux...! Piano à bretelle en 2ème pratique
54 km Valreas Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz
dans 0 groupe   Annonces recherche saxo Valreas, Bonjour, je recherche un saxophoniste ténor /soprano pour jouer les standards du jazz americain, eventuellement monter un quartet
54 km Valreas Pianiste/Joueur de piano cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz
dans 0 groupe   Valreas cherche trompettiste jazz, Bonjour, Je serais heureux de trouver un trompettiste avec un repertoire middle Jazz
54 km Valreas Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Valreas piano jazz, pia*
69 km Jonquieres Pianiste/Joueur de piano se présente   Chanson  Cabaret/Variétés  Pop
dans 0 groupe   Piano chanson, (intérêt dans le groupe: Non) je joue toujours en live sans séquences ou playback sur scène
51 km St Peray Pianiste/Joueur de piano se présente   Chanson
dans 0 groupe   Pianiste chanson St Peray, Accompagnateur ou interprète de chansons françaises dans un style vivant, grave ou comique.
87 km Nimes Pianiste/Joueur de piano se présente   Rock  Pop
dans 0 groupe   Pianiste rock Nimes, claviériste pop rock (avec expérience de scène 13 années)
94 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano cherche Chanteur/Chanteuse  Jazz
dans 0 groupe   St Marcellin cherche chanteuse jazz, Pour jouer des standards et arranger des chansons françaises. Sur l'agglomération grenobloise.
94 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz
dans 0 groupe   Cherche saxophoniste jazz St Marcellin, Pour jouer des standards et morceaux personnels. Objectif de présentation publique. Sur l'agglomération grenobloise.
94 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano cherche Contrebassiste/Joueur de contrebasse  Jazz
dans 0 groupe   Recherche joueur de contrebasse jazz St Marcellin, Pour jouer des standards et thèmes originaux. Objectif de présentation publique. Sur l'agglomération grenobloise.
94 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano cherche Groupe  Jazz
dans 0 groupe   Recherche groupe, Pour jouer des standards et thèmes originaux. Improvisation plutôt moderne. Triet, quartet, quintet... Sur l'agglomération grenobloise.
94 km St Marcellin Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz
dans 0 groupe   Pianiste jazz, Pianiste expérimenté, jazz et improvisation. Pratique les standards et thèmes originaux.
88 km Chateauneuf De Gadagne Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Funk  Trip-Hop
dans 0 groupe   Chateauneuf De Gadagne joueur de piano jazz, Pianiste pro. Très Polyvalent. Serieux. Maitrise MAO..
50 km Eurre Pianiste/Joueur de piano se présente   Funk  Jazz  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Piano funk Eurre, Pianiste motivé ! ouvert à pas mal de styles ! préférences groove-funk-jazz , pratique du piano depuis l'âge de 7 ans, déjà expériences lives, au plaisir!
93 km Beaucaire Pianiste/Joueur de piano se présente   Cabaret/Variétés  Musique latine  Classic
dans 0 groupe   Joueur de piano cabaret/chanson Beaucaire, Je suis Pianiste, j'écoute tous les styles de musique et apprecie la musique latine mais aussi la varieté quand elle est de qualite
90 km St etienne Pianiste/Joueur de piano se présente   Classic
dans 0 groupe   Piano classic, pianiste ayant suivi des cours de classique en conservatoire. 10 ans en conservatoire, aime principalement Chopin ;-)
44 km St Ambroix Pianiste/Joueur de piano se présente   Dance  Cabaret/Variétés  Oldie
dans 0 groupe   Piano dance St Ambroix, bals,repas dansants,accompagnement chanteur(euse),fais aussi accordeon et saxo alto.sais lire les partitions
83 km Sauve Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Joueur de piano jazz, Pianiste expérimenté, improvisateur , avec bonne expèrience public varié, clubs, hotels, . Sympa en plus !
85 km Barbentane Pianiste/Joueur de piano se présente   Pop  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Barbentane joueur de piano pop, pianiste, clavier, Création musique ; Enregistrement, mixage et mastering
0: 78 ms / 1: 78 ms / 2: 109 ms / 3: 109 ms / 4: 109 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 109 ms proc:109ms

"...Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble...." (Laurent Che..., 75008 Paris 08) "...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny)