Pianiste recherche, Joueur de piano recherche Strasbourg

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

6 km Souffelweyersheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  R'Roll/Rockabilly  Blues/Swing
dans 0 groupe     Chanteur cherche piano, Je cherche un Pianiste pour création d'un projet en vue de faire de la scène avec reprises et compositions
33 km Saverne Bassiste cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Dance  Jazz
dans 1 groupe     Bass cherche joueur de piano annonces, , (Groupe en construction) Vous souhaitez jouer en studio et en public faire de la création et des reprises
33 km Saverne One-man entertainer cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Dance  Jazz        Saverne recherche pianiste pop, WEDDING: | 1×, , (Groupe en construction) Vous souhaitez jouer en studio et en public faire de la création et des reprises
5 km Kehl Flutiste/Joueur de flute cherche Pianiste/Joueur de piano  Blues/Swing  Jazz  World Music  3684f9
dans 0 groupe     Suche Pianist, Erhoffe mir, dass aus einem ergebnisoffenem Abgrasen der Tonarten Material zusammenkommt, dass man weiterverwenden kann.
33 km Saverne Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Funk  Rock  3684f9
dans 0 groupe     Guitare cherche piano jazz, (Groupe en construction) Je cherche un Pianiste, je souhaite monter un répertoire Jazz/Funk, influences : Herbie Hancock, Billy Cobham, Paul Jackson, George Clinton, etc.
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Pop  Soul  3684f9
dans 0 groupe     Lahr/Schwarzwald suche Piano, Bin für verschiedene Richtungen offen und suche Mitmusiker um gemeinsam Musik zu machen. Ob Soul, Jazz oder Pop, Dinnermusik oder fetzig - ganz egal.
2 km Schiltigheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Cabaret/Variétés  Rock  3684f9
dans 0 groupe   Cherche pianiste, Je suis une chanteuse, motivée et la musique est ma passion? Je suis d'ailleurs musicothérapeute de métier.
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Rock  Blues/Swing  Fusion
dans 0 groupe   Strasbourg cherche pianiste, Guitariste bon niveau plutôt éclectique,j'aime le Rock,le Blues Rock,le Progressif,la Fusion,le Métal. Je n'aime pas les prises de tête, ni la Variété,ni hip hop et pseudo R&B .
18 km Schutterwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Experimental
dans 0 groupe   Schutterwald suche Pianospieler, Hobby-Musiker für Jam-Sessions im Raum Offenburg (evtl. Karlsruhe, Freiburg) gesucht! Gerne unterschiedliche Stile und experimenteller.
0 km Strasbourg Batteur cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Electro  World Music
dans 0 groupe   Cherche piano jazz!, Souhaite faire la connaissance d'autres musiciens pour répétition, b?uf, scène
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Schlager  Rock  Pop
dans 0 groupe   Suche Piano Lahr/Schwarzwald, Singe sehr gerne Schlager, Rock Pop, spanisch, latin, rumänisch und Merengue. Bin für vieles offen. Sing auch gerne Reggä.War schon oft beim Karaoke singen.
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Joueur de guitare jazz cherche joueur de piano Strasbourg, Guitariste cherche musiciens pour jazz/hiphop/blues
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage