Pianiste recherche, Joueur de piano recherche Strasbourg

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

5 km Kehl Flutiste/Joueur de flute cherche Pianiste/Joueur de piano  Blues/Swing  Jazz  World Music
dans 0 groupe     Flöte sucht Tastenspieler, Erhoffe mir, dass aus einem ergebnisoffenem Abgrasen der Tonarten Material zusammenkommt, dass man weiterverwenden kann.
6 km Souffelweyersheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  R'Roll/Rockabilly  Blues/Swing
dans 0 groupe     Chanteur cherche piano, Je cherche un Pianiste pour création d'un projet en vue de faire de la scène avec reprises et compositions
33 km Saverne One-man entertainer cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Dance  Jazz        Saverne recherche pianiste pop, | 1×, , (Groupe en construction) Vous souhaitez jouer en studio et en public faire de la création et des reprises
33 km Saverne Bassiste cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Dance  Jazz
dans 1 groupe     Bass cherche joueur de piano annonces, , (Groupe en construction) Vous souhaitez jouer en studio et en public faire de la création et des reprises
33 km Saverne Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Funk  Rock
dans 0 groupe   Guitare cherche piano jazz, (Groupe en construction) Je cherche un Pianiste, je souhaite monter un répertoire Jazz/Funk, influences : Herbie Hancock, Billy Cobham, Paul Jackson, George Clinton, etc.
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Pop  Soul
dans 0 groupe   Lahr/Schwarzwald suche Piano, Bin für verschiedene Richtungen offen und suche Mitmusiker um gemeinsam Musik zu machen. Ob Soul, Jazz oder Pop, Dinnermusik oder fetzig - ganz egal.
2 km Schiltigheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Cabaret/Variétés  Rock
dans 0 groupe   Cherche pianiste, Je suis une chanteuse, motivée et la musique est ma passion? Je suis d'ailleurs musicothérapeute de métier.
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Rock  Blues/Swing  Fusion
dans 0 groupe   Strasbourg cherche pianiste, Guitariste bon niveau plutôt éclectique,j'aime le Rock,le Blues Rock,le Progressif,la Fusion,le Métal. Je n'aime pas les prises de tête, ni la Variété,ni hip hop et pseudo R&B .
18 km Schutterwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Experimental
dans 0 groupe   Schutterwald suche Pianospieler, Hobby-Musiker für Jam-Sessions im Raum Offenburg (evtl. Karlsruhe, Freiburg) gesucht! Gerne unterschiedliche Stile und experimenteller.
0 km Strasbourg Batteur cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Electro  World Music
dans 0 groupe   Cherche piano jazz!, Souhaite faire la connaissance d'autres musiciens pour répétition, b?uf, scène
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Schlager  Rock  Pop
dans 0 groupe   Suche Piano Lahr/Schwarzwald, Singe sehr gerne Schlager, Rock Pop, spanisch, latin, rumänisch und Merengue. Bin für vieles offen. Sing auch gerne Reggä.War schon oft beim Karaoke singen.
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 109 ms / 1: 109 ms / 2: 125 ms / 3: 125 ms / 4: 125 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 156 ms proc:156ms