Pianiste recherche, Joueur de piano recherche Strasbourg

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

13 km Plobsheim Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz Manouche  Swing
dans 0 groupe     Cherche pianiste Plobsheim, Cherche pianiste pour jouer des standards de swing américains mais pas que.
5 km Kehl Flutiste/Joueur de flute cherche Pianiste/Joueur de piano  Blues/Swing  Jazz  World Music
dans 0 groupe     Suche Pianist, Erhoffe mir, dass aus einem ergebnisoffenem Abgrasen der Tonarten Material zusammenkommt, dass man weiterverwenden kann.
33 km Saverne Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Funk  Rock
dans 0 groupe     Guitare cherche piano jazz, (Groupe en construction) Je cherche un Pianiste, je souhaite monter un répertoire Jazz/Funk, influences : Herbie Hancock, Billy Cobham, Paul Jackson, George Clinton, etc.
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Pop  Soul
dans 0 groupe     Lahr/Schwarzwald suche Piano, Bin für verschiedene Richtungen offen und suche Mitmusiker um gemeinsam Musik zu machen. Ob Soul, Jazz oder Pop, Dinnermusik oder fetzig - ganz egal.
2 km Schiltigheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Cabaret/Variétés  Rock  3684f9
dans 0 groupe   Cherche pianiste, Je suis une chanteuse, motivée et la musique est ma passion? Je suis d'ailleurs musicothérapeute de métier.
6 km Souffelweyersheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  R'Roll/Rockabilly  Blues/Swing  3684f9
dans 0 groupe   Chanteur cherche piano, Je cherche un Pianiste pour création d'un projet en vue de faire de la scène avec reprises et compositions
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Rock  Blues/Swing  Fusion
dans 0 groupe   Strasbourg cherche pianiste, Guitariste bon niveau plutôt éclectique,j'aime le Rock,le Blues Rock,le Progressif,la Fusion,le Métal. Je n'aime pas les prises de tête, ni la Variété,ni hip hop et pseudo R&B .
18 km Schutterwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Experimental
dans 0 groupe   Schutterwald suche Pianospieler, Hobby-Musiker für Jam-Sessions im Raum Offenburg (evtl. Karlsruhe, Freiburg) gesucht! Gerne unterschiedliche Stile und experimenteller.
0 km Strasbourg Batteur cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Electro  World Music
dans 0 groupe   Cherche piano jazz!, Souhaite faire la connaissance d'autres musiciens pour répétition, b?uf, scène
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Schlager  Rock  Pop
dans 0 groupe   Suche Piano Lahr/Schwarzwald, Singe sehr gerne Schlager, Rock Pop, spanisch, latin, rumänisch und Merengue. Bin für vieles offen. Sing auch gerne Reggä.War schon oft beim Karaoke singen.
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Joueur de guitare jazz cherche joueur de piano Strasbourg, Guitariste cherche musiciens pour jazz/hiphop/blues
0 km Strasbourg Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Chanteuse cabaret chanson cherche joueur de piano, , (Groupe en construction) bonjour, je travaille un repertoire d'Anne Sylvestre, macho ça ne vous plaira pas... en vue de chercher à faire des concerts.
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage
       "...Excellent pianiste , grande technique , pianiste expert..." (Nicolas THI..., 72230 Ruaudin)        "...Bon contact Aimable et à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très aimable et à lécoute Bon contact..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très bon contact Très à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très sympa, il ma dit par sms quil était trop loin...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Très bon contact Très sympa Et a lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Il nest plus intéressé, reponse cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Olivier est complet. Reponse très cordiale. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Le groupe de Remi est complet. Reponse très cordiale...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...a répondu au mail très bonne impression au premier contact..." (joseph Bos..., 1723 Marly)