Pianiste recherche, Joueur de piano recherche Strasbourg

Recherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre« Bio  « Remarques

» Classement par date
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Rock  Blues/Swing  Fusion  3684f9
dans 0 groupe   Strasbourg cherche pianiste Guitariste bon niveau plutôt éclectique,j'aime le Rock,le Blues Rock,le Progressif,la Fusion,le Métal. Je n'aime pas les prises de tête, ni la Variété,ni hip hop et pseudo R&B .
32 km Bühl Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Country/Bluegrass  Oldie
dans 0 groupe     Sängerin sucht Pianist Sängerin (50+ mit langjähriger Erfahrung) aus Bühl sucht Pianist/in als Begleitmusiker
33 km Saverne Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Funk  Rock
dans 0 groupe     Guitare cherche piano jazz (Groupe en construction!) Je cherche un Pianiste, je souhaite monter un répertoire Jazz/Funk, influences : Herbie Hancock, Billy Cobham, Paul Jackson, George Clinton, etc.
6 km Souffelweyersheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  R'Roll/Rockabilly  Blues/Swing
dans 0 groupe     Chanteur cherche piano Je cherche un Pianiste pour création d'un projet en vue de faire de la scène avec reprises et compositions
2 km Schiltigheim Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Cabaret/Variétés  Rock
dans 0 groupe     Cherche pianiste Je suis une chanteuse, motivée et la musique est ma passion? Je suis d'ailleurs musicothérapeute de métier.
5 km Kehl Flutiste/Joueur de flute cherche Pianiste/Joueur de piano  Blues/Swing  Jazz  World Music
dans 0 groupe     Suche Pianist Erhoffe mir, dass aus einem ergebnisoffenem Abgrasen der Tonarten Material zusammenkommt, dass man weiterverwenden kann.
18 km Appenweier Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Gypsy  Blues/Swing
dans 0 groupe     Brauche Pianist Appenweier würde mich freuen neue musiker für gemeinsames musizieren kennen zu lernen.
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Pop  Soul
dans 0 groupe     Lahr/Schwarzwald suche Piano Bin für verschiedene Richtungen offen und suche Mitmusiker um gemeinsam Musik zu machen. Ob Soul, Jazz oder Pop, Dinnermusik oder fetzig - ganz egal.
18 km Schutterwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Experimental
dans 0 groupe   Schutterwald suche Pianospieler Hobby-Musiker für Jam-Sessions im Raum Offenburg (evtl. Karlsruhe, Freiburg) gesucht! Gerne unterschiedliche Stile und experimenteller.
0 km Strasbourg Batteur cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Electro  World Music
dans 0 groupe   Cherche piano jazz! Souhaite faire la connaissance d'autres musiciens pour répétition, b?uf, scène
29 km Lahr/Schwarzwald Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Schlager  Rock  Pop
dans 0 groupe   Suche Piano Lahr/Schwarzwald Singe sehr gerne Schlager, Rock Pop, spanisch, latin, rumänisch und Merengue. Bin für vieles offen. Sing auch gerne Reggä.War schon oft beim Karaoke singen.
0 km Strasbourg Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Joueur de guitare jazz cherche joueur de piano Strasbourg Guitariste cherche musiciens pour jazz/hiphop/blues
0 km Strasbourg Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Chanteuse cabaret chanson cherche joueur de piano , (Groupe en construction!) bonjour, je travaille un repertoire d'Anne Sylvestre, macho ça ne vous plaira pas... en vue de chercher à faire des concerts.
0 km Strasbourg Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Indé/Alternatif  Folk  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Chanteur indie/alternative cherche piano (Groupe en construction!) Je suis Chanteur, indie-folk, influencées par Jens Lekman, Belle & Sebastian, je cherche un Pianiste
10 km Geispolsheim Guitariste/Joueur de guitare cherche Pianiste/Joueur de piano  Pop  Rock
dans 0 groupe   Recherche pianiste Fegersheim je recherche un pianiste pour passer du bon temps, s'éclater, et si tout marche bien faire de la scène
20 km Offenburg Chanteur/Chanteuse cherche Pianiste/Joueur de piano  Soul  Pop
dans 0 groupe   Suche Tastenspieler Offenburg Kleinanzeige Lust auf ein geeinsames Musikprojekt?Bin kein Profi, aber ambitioniert.Einfach melden. Alles weitere sieht man beim Musizieren!
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage

"...Merci pour la réponse rapide dommage que nous puissions pas aller plus loin dans léchange. ..." (serge Deg..., 38300 Ruy)        "...Répond rapidement et sincèrement..." (gregory wei..., 57700 Hayange)        "...Chanteur dont le style nous intéresse mais trop éloigné......" (gregory wei..., 57700 Hayange)        "...Chanteur avec un bon profil mais dont le style ne correspond pas à celui recherché..." (gregory wei..., 57700 Hayange)        "...Certainement bon chanteur, mais pas joignable..." (gregory wei..., 57700 Hayange)        "...Chanteuse passionnée par la musique mais dont le style ne correspond pas celui recherché..." (gregory wei..., 57700 Hayange)        "...Contact très facile et direct. Très rapide aussi...." (Bernard RAG..., 92190 Meudon)        "...Bon contact et musiciens sympa à suivre..." (Nico Bar..., 91450 Soisy Sur Seine)        "...Bon contact et musicien ouvert..." (Nico Bar..., 91450 Soisy Sur Seine)        "...Bon feeling et musicien sympa ..." (Nico Bar..., 91450 Soisy Sur Seine)