Pianiste, Joueur de piano St Doulchard

85 km Domerat Pianiste/Joueur de piano se présente   Classic  Jazz  Musique spirituelle
dans 0 groupe     Domerat piano classic, Bonjour, Pianiste accompagnatrice aime le répertoire musique savante mais aussi d’autres styles…Nécessite un temps de préparation pour jouer toute sorte de partitions.
85 km Domerat Pianiste/Joueur de piano cherche Orchestre/Ensemble  Classic  Jazz  Musique spirituelle
dans 0 groupe     Domerat cherche orchestre classic, ( Groupe en construction) bonjour, pianiste accompagnatrice, je cherche des opportunités pour accompagner divers ensembles, de préférence musique savante, mais étudies toutes suggestions.
4 km Bourges Pianiste/Joueur de piano se présente   Classic
dans 0 groupe   Piano classic Bourges, (intérêt dans le groupe: Non) Pianiste pour faire du quatre mains ou deux pianos. Amateur niveau deuxième cycle conservatoire.
24 km Vierzon Pianiste/Joueur de piano se présente   Chanson  Cabaret/Variétés  Soul
dans 0 groupe   Pianiste chanson Vierzon, Variétés françaises et internationales, reprise de façon originale
97 km Orleans Pianiste/Joueur de piano se présente   Jazz  Blues/Swing  Rock
dans 0 groupe   Annonces Orleans piano jazz, J'ai été au conservatoire classique durant 10ans, mais je joue surtout beaucoup de jazz
0 km St Doulchard Pianiste/Joueur de piano se présente   Chanson  Cabaret/Variétés  Pop
dans 0 groupe   St Doulchard joueur de piano chanson, un peu d'expérience dans différents styles, mais aime toujours les rdv musicaux
92 km St Denis En Val Pianiste/Joueur de piano cherche Flûtiste/Joueur de flûte  Jazz  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   Joueur de piano cherche flute, Plutôt flute de pan ou flute a bec. Juste pour s'amuser à jouer à plusieurs. Je ne peux jouer qu'à partir de partitions et après les avoir travaillées !!
92 km St Denis En Val Pianiste/Joueur de piano cherche Percussionniste  Jazz  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   Cherche percussion St Denis En Val!, Juste pour s'amuser à jouer à plusieurs. Je ne peux jouer qu'à partir de partitions et après les avoir travaillées !!
92 km St Denis En Val Pianiste/Joueur de piano cherche Contrebassiste/Joueur de contrebasse  Jazz  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   Piano cherche joueur de contrebasse, Juste pour s'amuser à jouer à plusieurs. Je ne peux jouer qu'à partir de partitions et après les avoir travaillées !!
92 km St Denis En Val Pianiste/Joueur de piano cherche Clarinettiste/Joueur de Clarinette  Jazz  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   CHERCHE CLARINETTISTE ST DENIS EN VAL, Juste pour s'amuser à jouer à plusieurs. Je ne peux jouer qu'à partir de partitions et après les avoir travaillées !!
92 km St Denis En Val Pianiste/Joueur de piano cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Jazz  Classic  Musique de film
dans 0 groupe   Recherche saxophoniste jazz, Juste pour s'amuser à jouer à plusieurs. Je ne peux jouer qu'à partir de partitions et après les avoir travaillées !!
4 km Bourges Pianiste/Joueur de piano se présente   Classic  Cabaret/Variétés  Pop
dans 0 groupe   Joueur de piano classic Bourges, je peux accompagner et jouer en solo je peux accompagner et jouer en solo
0: 46 ms / 1: 46 ms / 2: 62 ms / 3: 62 ms / 4: 62 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 78 ms proc:78ms