Saxophoniste, Joueur de saxophone Angers

0 km Angers Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Classic  Klezmer  Rock
dans 0 groupe     Joueur de saxophone classic, Je compose également. Je joue de l'alto et du ténor.
0 km Angers Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Classic  Klezmer  Rock
dans 0 groupe     Angers saxophoniste cherche groupe classic, J'ai 10 ans de pratique et je souhaiterais jouer et faire des reprises avec d'autres musiciens.
70 km Verneil Le Chetif Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Rock  Reggae/Ragga/Dub  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Saxo rock Verneil Le Chetif, Bonjour, saxophoniste ténor et soprano avec 20 ans de scène intéressé par tout type de style !
92 km Pouzay Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Pop  Blues/Swing
dans 2 groupes   saxo jazz nouatre, Je suis Saxophoniste, je pratique le saxophone Ténor, Alto , Soprano , et Baryton
92 km Pouzay Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Soul  World Music
dans 2 groupes   Saxo jazz, (intérêt dans le groupe: Non) Saxophoniste dans le 37 . 30 années d'expérience dans divers styles musicaux jazz, soul , Word musique .ouvert à tout projet musicaux,
78 km Vertou Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Swing
dans 0 groupe   Joueur de saxophone swing Vertou, Joueur de saxophone baryton depuis quelques années style d'écoute: hip hop...
80 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Groupe  Rock  Jazz  Psychédélique
dans 0 groupe   saxophone cherche groupe rock, ( Groupe en construction) tout style. recherche fanfare ou groupe rock psyche jazz
80 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Fusion  Jazz  Psychédélique
dans 0 groupe   Saxo fusion, Je joue du saxophone alto, ténor et baryton, également du synthétiseur.
20 km Les Alleuds Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Musique latine
dans 0 groupe   Les Alleuds saxophone jazz, Je joue du sax baryton (et alto) depuis un moment. Je m'entraîne à l'improvisation.
82 km Reze Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Pop  Jazz
dans 0 groupe   Saxophone funk Reze, expérience écriture pupitre, appui rythmique, acoustique et électrique
80 km Nantes Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxo jazz, Musicien jazz, 25 ans d'expérience au saxophone dont 8 ans en jazz.
10 km La Meignanne Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Blues/Swing  Jazz
dans 0 groupe   Saxophoniste cabaret/variétés, Musicien amateur (niveau moyen), Musique variété avec ouverture sur différents styles (Blues, jazz)
80 km Azay Le Rideau Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Jazz  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophone funk, Bonjour, joueur de saxophone (ténor,alto) depuis l'àge de mes 7 ans,experience de scène ouvert à differents styles de musiques.
78 km Suce Sur Erdre Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Blues/Swing  Jazz  Funk
dans 0 groupe   Suce Sur Erdre saxo blues swing annonce, Saxophoniste amateur, style new Orleans, variété plutot musique francaise et arabo andalouse
65 km Joue Sur Erdre Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Ska  Blues/Swing
dans 0 groupe   Saxophoniste jazz, Sax soprano principalement + début au cornet à piston. Jazz new orleans + ska principalement
7 km Trelaze Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Pop  Rock  Funk
dans 0 groupe   Saxo pop, Je suis saxophoniste. J'ai fait 15 ans de fanfare après avoir fait le conservatoire.
0: 78 ms / 1: 78 ms / 2: 110 ms / 3: 110 ms / 4: 110 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 110 ms proc:110ms