Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Recherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre« Bio  « Remarques

» Classement par date
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     Saxo jazz , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
dans 0 groupe     Saxo jazz Naveil Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe     Saxo jazz cherche bass Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage

"...Ne veut plus jouer en groupe par manque de temps mais etre renfort. Semble etre personne correcte...." (Jan van..., 4190 Ferrières)        "...Très bon premier contact. On envisage un essai...." (Francoise Lam..., 1223 Cologny)        "...Super contact. Rapide et sérieux. Projet musical précis. Très dommage quil soit différent du mien...." (Francoise Lam..., 1223 Cologny)        "...Personne très sympathique qui répond rapidement..." (laurent Ros..., 95310 St Ouen L Aumone)        "...très sympa et professionnel, reponse rapide et serieux..." (Massimiliano La ..., 1270 Trélex)        "...Sebastian ma recontacté rapidement et est très sympathique..." (Massimiliano La ..., 1270 Trélex)        "...Rencontre très sympathique. J'ai du malheureusement déménager...." (Helene Bac..., 29200 Brest)        "...Albert ma recontacté rapidement et est très sympathique...." (Valériane Kro..., 5100 Namur Jambes)        "...Batteur qui envoie vraiment du lourd..." (Francois Bon..., 77470 Trilport)        "...Musicien ponctuel et travailleur..." (Francois Bon..., 77470 Trilport)