Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   Saxo jazz, , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
dans 0 groupe   Saxo jazz Naveil, Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE, Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe   Saxo jazz cherche bass, Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
0: 79 ms / 1: 79 ms / 2: 79 ms / 3: 79 ms / 4: 79 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 110 ms proc:110ms
       "...Très bon contact très ouvert et à l’écoute d’un nouveau projet..." (bernard dum..., 91490 Milly La Foret)        "...Très belle voix et autrice de très beaux textes, je recommande Gaby aux musiciens qui cherchent une voix... ..." (denis mah..., 6230 PontàCelles Buzet)        "...Très bon contact, musicien motivé et inventif..." (bernard dum..., 91490 Milly La Foret)        "...Personne sympatique et agréable nous avons rendez vous en Aout pour voir si un projet est possible..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Marion est une personne très agréable et positive pour une création de projets..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Miora est une personne très agréable et professionnelle entretien positif..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Bon contact, cordial et correct. ..." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Chanteuse très sympathique. Nous avons déchiffré quelques partitions hier (opéra, lieder)...." (Joël Vib..., 78160 Marly Le Roi)        "...Personne polie, réactive, excellente mc dans le domaine du rap mélodique. ..." (Fabian Gil..., 1180 Bruxelles)        "...Très bon contact lors de notre entrevue téléphonique de ce jour..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)