Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   Saxo jazz, , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
dans 0 groupe   Saxo jazz Naveil, Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE, Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe   Saxo jazz cherche bass, Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Classement dans les hit-parades de nos membres
Talent-Stage
       "...Personne polie, réactive, excellente mc dans le domaine du rap mélodique. ..." (Fabian Gil..., 1180 Bruxelles)        "...Très bon contact lors de notre entrevue téléphonique de ce jour..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Très bon contact lors de notre entrevue téléphonique..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Très bon premier contact lors de lentrevue téléphonique..." (joel col..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes)        "...Chanteuse sympathique avec une belle voix, mais qui chante plutôt au feeling!..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...Très sympa très à lécoute et sociable..." (Ryan Dec..., 27680 Quillebeuf Sur Seine)        "...Chanteuse avec une voix intéressante il faut continuer elle est sur la bonne voie ..." (Alain lhu..., 27940 Notre Dame De L Isle)        "...Bon contact. Sympa. Dommage ne chante quen anglais..." (andré heu..., 67100 Strasbourg)        "...Très sympathique dans nos échanges, mais recherche comme professionnelle...." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...tres bon contact mais pas interessé par ma proposition ..." (bernard dum..., 84750 Viens)