Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     Saxo jazz , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
dans 0 groupe     Saxo jazz Naveil Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe     Saxo jazz cherche bass Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Bon batteur sympathique, cordial..." (Patrice Bos..., 4550 Nandrin YernéeFraineux)        "...Excellent contact, nous devons nous rencontrer prochainement..." (alain boi..., 17300 Rochefort)        "...Adrien est un très bon trompettiste..." (Dany Aub..., 41100 Naveil)        "...Prise de contact et rencontre rapides et très cordiales. Projet de travail intéressant ...." (Valérie Gui..., 17430 Moragne)        "...Très bon contact et personne sympa. A voir si possibilité de trouver une terrain daccord...." (Jean Luc Leg..., 6780 Messancy)        "...Bon contact téléphonique, avec ce musicien. Très sympathique..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...excellent contact..nous devons nous rencontrer prochainement...." (alain boi..., 17300 Rochefort)        "...Pas de rencontre possible mais une prise de contact très cordiale..." (Valérie Gui..., 17430 Moragne)        "...Bon musicien contact facile et sympa..." (Matthieu MIL..., 91150 Morigny Champigny)        "...Très bon contact par téléphone, personne sympathique et courtoise..." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)