Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe     Saxo jazz Naveil Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe     Saxo jazz cherche bass Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
dans 0 groupe     Saxo jazz , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Sympa et expérimenté . Bon esprit..." (Laurent Per..., 45200 Montargis)        "...bonne rencontre.. simple et prêt a travailler.. ..." (jeanlouis maz..., 11120 Mailhac)        "...Personne très sympathique, bon potentiel , bonne motivation, bonne mentalité . ..." (Laurent Per..., 45200 Montargis)        "...Très bon niveau de chant, semble très sympathique ..." (Patrice Mar..., 13012 Marseille 12)        "...Bon Musiciens Impliqué dans ses projets A réalisé Plusieurs Maquette..." (freddy92z Zin..., 64320 Sendets)        "...première prise de contact en allemand..pas de problèmes..attends pemiere rencontre dans mon local a ..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Après téléphone avec ce musicien de 68 ans, nous avons conclu un RV à mon domicile (jai un local)..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Excellent contact tout en simplicité. Dans le partage d experience et d univers musicaux. ..." (Claire Maz..., 21000 Dijon)        "...Nous ne ferons pas affaire ensemble mais musicien rapide à répondre et courtois...." (Maithe Des..., 06130 Grasse)        "...echange facile, en toute symphatie..." (jeanlouis maz..., 11120 Mailhac)