Saxophoniste, Joueur de saxophone Freteval

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   Saxo jazz, , Je suis un saxophoniste ayant débuté par le classique et maintenant faisant essentiellement du jazz
dans 0 groupe   Saxo jazz Naveil, Je suis un saxophoniste classique et jazz d'expérience
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Trompettiste/Joueur de trompete  Jazz  Funk  Musique latine
dans 0 groupe   RECHERCHE JOUEUR DE TROMPETE, Je suis saxophoniste et je cherche un trompettiste pour jouer du jazz
17 km Naveil Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Bassiste  Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe   Saxo jazz cherche bass, Je suis saxophoniste et je cherche un bassiste pour jouer du jazz
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage
       "...Bon contact. Sympa. Dommage ne chante quen anglais..." (andré heu..., 67100 Strasbourg)        "...Très sympathique dans nos échanges, mais recherche comme professionnelle...." (Daniel Inc..., 2502 Biel/Bienne)        "...tres bon contact mais pas interessé par ma proposition ..." (bernard dum..., 84750 Viens)        "...Très bon guitariste, personne très investit dans son travail musical, cest un très bon musicien..." (Clayd Min..., 67700 Saverne)        "...Excellent pianiste , grande technique , pianiste expert..." (Nicolas THI..., 72230 Ruaudin)        "...Bon contact Aimable et à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très aimable et à lécoute Bon contact..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très bon contact Très à lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)        "...Très sympa, il ma dit par sms quil était trop loin...." (Nathalie Lê..., 77170 Brie Comte Robert)        "...Très bon contact Très sympa Et a lécoute ..." (Nadia Ait..., 21000 Dijon)