Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche Montpellier

Musiciens pour une fête/événement
km « Ville « Qui «   « Qui « Genre « Bio   «   « Remarques

32 km Calvisson Compositeur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Rock
dans 0 groupe     Recherche saxo rock Calvisson, je cherche un saxophoniste pour pouvoir participé a l'enregistrement d'une chansons
22 km Lunel Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
dans 0 groupe   Lunel joueur de saxophone world music cherche joueur de saxophone, musiciens sax alto pour jouer en musique de rue et pena.
0 km Montpellier Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Recherche saxo Montpellier!, (Groupe en construction) Je cherche un saxophoniste pour jouer et se produire sur un répertoire de chansons française et variétés
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."
Talent-Stage