Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche Montpellier

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
0 km Montpellier Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Recherche saxo Montpellier! (Groupe en construction!) Je cherche un saxophoniste pour jouer et se produire sur un répertoire de chansons française et variétés
32 km Calvisson Compositeur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Rock
dans 0 groupe     Annonces recherche saxo je cherche un saxophoniste pour pouvoir participé a l'enregistrement d'une chansons
22 km Lunel Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
dans 0 groupe     Lunel joueur de saxophone world music cherche joueur de saxophone musiciens sax alto pour jouer en musique de rue et pena.
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Très belle voix, bon contact, personne motivée ..." (Alain FOL..., 27530 Ezy Sur Eure)        "...très sympatique une très belle voix aime la belle musique..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...très sympatique voix douce mais annonce trop ancienne..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...Très sympa. Avons partagé deux mois de projet mais abandonné cause activité professionnelle chargée..." (Christophe GUI..., 78220 Viroflay)        "...Habite trop loin pas possible pour lui..." (joseph Bos..., 1723 Marly)        "...Il a un très beau projet musical , un gars super sympa..." (Luny Mar..., 40400 Tartas)        "...Super contact et esprit musical! Bonne continuation! ..." (Jonas Sky..., 06200 Nice)        "...Bon contact bonne communication ..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)        "...Bon contact le feeling est bon..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)        "...Très bon contact bonne ommunication..." (philippe hel..., 11100 Narbonne)