Saxophoniste recherche, Joueur de saxophone recherche Montpellier

Je cherche des musiciens pour une fête/événement
km« Ville« Qui«  « Qui« Genre«   MB  « Remarques
Classement par date
32 km Calvisson Compositeur cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Rock
dans 0 groupe     Annonces recherche saxo je cherche un saxophoniste pour pouvoir participé a l'enregistrement d'une chansons
22 km Lunel Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  World Music
dans 0 groupe     Lunel joueur de saxophone world music cherche joueur de saxophone musiciens sax alto pour jouer en musique de rue et pena.
0 km Montpellier Chanteur/Chanteuse cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe   Recherche saxo Montpellier! (Groupe en construction!) Je cherche un saxophoniste pour jouer et se produire sur un répertoire de chansons française et variétés
«... Je voulais envoyer des nouvelles au sujet de ma réussite et je ne savais pas où ailleurs qu'ici. Je me suis inscrit en tant qu'auteur-compositeur/ parolier sur musiciens-dans-ta-ville ce qui m'a permis de rencontrer un producteur. Après seulement 6 mois, j'ai obtenu mon premier contrat chez un important éditeur de musique. Ma chanson sera bientôt publié! Heureusement que ce service existe. Merci beaucoup,!..."  plus...

"...Très bon niveau de chant, semble très sympathique ..." (Patrice Mar..., 13012 Marseille 12)        "...Bon Musiciens Impliqué dans ses projets A réalisé Plusieurs Maquette..." (freddy92z Zin..., 64320 Sendets)        "...première prise de contact en allemand..pas de problèmes..attends pemiere rencontre dans mon local a ..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Après téléphone avec ce musicien de 68 ans, nous avons conclu un RV à mon domicile (jai un local)..." (STOCKER GUY..., 67290 Wingen Sur Moder)        "...Excellent contact tout en simplicité. Dans le partage d experience et d univers musicaux. ..." (Claire Maz..., 21000 Dijon)        "...Nous ne ferons pas affaire ensemble mais musicien rapide à répondre et courtois...." (Maithe Des..., 06130 Grasse)        "...echange facile, en toute symphatie..." (jeanlouis maz..., 11120 Mailhac)        "...Bon état d esprit musicalement..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)        "...Bo;état d esprit musicalement ..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)        "...Très bonne chanteuse , une voix magnifique à l aise dans le style pop ..." (Jean philippe Toc..., 74130 Findrol)