Saxophoniste, Joueur de saxophone St Leger Les Paray

54 km Cercy La Tour Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Blues/Swing  Cabaret/Variétés
dans 0 groupe     Saxo jazz, 20 ans de saxophone, 3 ans petit concert en soliste
83 km Lyon 09 Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Soul  Jazz
dans 1 groupe     lyon 09 saxo funk, Je suis Saxophoniste, influences: Tower of power, macéo parker, Candy dulfer, Electr Deluxe, Gerald Albright, Eric Marienthal, etc
83 km Lyon 09 Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Big Band/Brass Band  Funk  Soul  Jazz
dans 1 groupe     Lyon 09 cherche big band, Envie de participer à un projet sympas autour de la musique Funk&Soul&Groove dans la région :)
85 km L Arbresle Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Rock  Funk  Jazz
dans 0 groupe   L Arbresle saxo rock, Saxophoniste alto depuis mon plus jeune age. Influence plutôt jazz rock et improvisation.
43 km Vougy Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Funk  World Music
dans 0 groupe   saxophoniste jazz, je joue du ténor et du baryton. Nombreuses années de pratique en collectif.
55 km Villerest Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Jazz  Gospel
dans 0 groupe   Saxo cabaret/variétés Villerest, J ai 14 années de musique aux conservatoires de Rouen et Roanne et depuis 3 années je joue du Saxo Alto . J’aimerais faire des soirées, mariages ,anniversaires etc...
55 km Villerest Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Cabaret/Variétés  Jazz  Gospel
dans 0 groupe   Cherche organisateur Villerest, Saxophoniste Alto j’aimerais jouer dans des soirées comme les mariages, anniversaires soirées diverses seul ou accompagné.
55 km Villerest Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Gospel  Blues/Swing
dans 0 groupe   Villerest saxophoniste cabaret variétés, J'aime jouer le style Gospel ou variétés , blues pour événement ou soirées à thèmes
55 km Villerest Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Cabaret/Variétés  Gospel  Blues/Swing
dans 0 groupe   CHERCHE POSSIBILITÉ D'ENTRÉE EN SCÈNE CABARET VARIÉTÉS VILLEREST, Aux conservatoire de Rouen puis au conservatoire de Roanne j’ai 14 années de musique et depuis 3 ans je joue du Saxo Alto
0 km St Leger Les Paray Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Rock  Pop  Cabaret/Variétés
dans 1 groupe   St Leger Les Paray saxo rock, Je suis saxophoniste de longue date. Depuis l'année dernière, je joue du syntophone(outil méconnu mais génial).
99 km Riom Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz
dans 2 groupes   Saxophoniste jazz Riom, Musicien avec une longue carrière derrière lui dans de nombreux styles dont le jazz.
74 km Legny Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Pop  Musical  Jazz
dans 0 groupe   Saxophone pop, Je suis un lecteur moyen mais accepte le travail de pupitre. Je Peux composer.
67 km Rivolet Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Cabaret/Variétés  Jazz  Classic
dans 0 groupe   Saxo cabaret/variétés, Saxophoniste depuis 15 ans : Variété - Musette - Jazz - Classique - Musique de rue. (Soirées privés, Bals, Apéritifs concerts, thés dansants, Repas dansants
83 km Lyon 06 Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Reggae/Ragga/Dub  Ska
dans 0 groupe   Saxophone funk Lyon 06, Salut, Nouveau sur lyon Je joue du saxophone Baryton et alto. Pas un gros niveau mais plusieurs concerts à mon actif.
97 km Rillieux La Pape Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Electro  Funk
dans 0 groupe   Rillieux La Pape joueur de saxophone jazz!, (intérêt dans le groupe: Non) Professionnel, improvisateur,machine. Expérience de la scène et de la création.
97 km Rillieux La Pape Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Organisateur/ Possibilité d'entrée en scène  Jazz  Electro  Funk
dans 0 groupe   cherche organisateur jazz, Saxo Pro, référence sur et autour de Lyon. J' ai une grande habitude de ce genre de soirée, et peux jouer en acoustique parmi les invités, tout comme en soliste .
83 km Lyon 05 Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Jazz  Reggae/Ragga/Dub  Funk
dans 2 groupes   Saxophone jazz Lyon 04, Je joue du saxophone alto depuis de nombreuses années, du ténor depuis moin longtemps, j'aime jouer du jazz, du reggae, de la funk... un peu de tout dès que ça groove !
82 km St Pierre Le Moutier Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Funk  Blues/Swing  Jazz
dans 1 groupe   Saxophone funk, Je suis Saxophoniste, je joue du ténor, de l'alto et du soprane (premières armes au conservatoire il y a de nombreuses années)
67 km Chalon Sur Saone Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Ska
dans 0 groupe   Chalon Sur Saone saxo ska, Actuellement en possession d'un saxophone ténor et d'un alto.
83 km Lyon 07 Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Rappeur  Rap/Hip-Hop/RnB  Reggae/Ragga/Dub  Jazz
dans 0 groupe   Recherche rappeur rap/hip-hop/rnb, Beatboxer - Saxophoniste niveau avancé - jazz hiphop reggae
84 km Les Cheres Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   Chanson
dans 0 groupe   Saxo chanson Les Cheres annonce, Saxophoniste ténor pour répertoire chanson française
83 km Lyon 08 Saxophoniste/Joueur de saxophone cherche Saxophoniste/Joueur de saxophone  Pop  Jazz
dans 0 groupe   Cherche saxo, Bonjour, Voilà un an que j'ai repris mon saxo je recherche un saxophoniste pour progresser à plusieurs, c'est plus amusant !
83 km Lyon 06 Saxophoniste/Joueur de saxophone se présente   World Music  Jazz  Reggae/Ragga/Dub
dans 0 groupe   Saxo world music Lyon 06, Bonjour ! Florian Saxo Alto je joue pas comme un Dieu mais j'aime me faire plaisir. Apprentissage du sax tot puis une pause et la je resoufle depuis un an j'aime vraiment sa !!
0: 62 ms / 1: 62 ms / 2: 93 ms / 3: 93 ms / 4: 93 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 109 ms proc:109ms