Violoniste recherche, Joueur de violon recherche Grenoble

25 km Beaucroissant Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Musique latine  Jazz
dans 0 groupe     Cherche violoniste Beaucroissant, ouverte à tous les styles de musiques pour créer des spectacles tout aussi différents les uns des autres.
91 km Villeurbanne Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Indian/Oriental  Classic
dans 0 groupe     Recherche violon indian oriental Villeurbanne, J'ai commencé l'apprentissage du violon en carnatique (style de musique indienne). J'aimerais continuer à apprendre avec quelqu'un et partager différentes connaissances, styles.
78 km Pelleautier Clarinettiste/Joueur de Clarinette cherche Violoniste/Joueur de violon  Klezmer  Folk
dans 0 groupe     Pelleautier cherche joueur de violon klezmer, pour improviser et jouer de la musique de l'est même si j'ai pas un gros niveau
52 km Marges Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Musique latine  Folk
dans 0 groupe   Joueur de guitare cherche violoniste Marges!, j'écris et compose mes chansons. souhaite élargir mes horizons musicaux et jouer avec d'autres musiciens sur reprises, vos compos ou les miennes
52 km Marges Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Cabaret/Variétés  Folk  Blues/Swing
dans 0 groupe   Recherche violon Marges, j'écris et compose mes chansons. souhaite élargir mes horizons musicaux et jouer avec d'autres musiciens sur reprises, vos compos ou les miennes
24 km La Terrasse Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  World Music  Freestyle
dans 1 groupe   La Terrasse cherche violon, ( Groupe en construction) Projet Solo en développement ! Besoin de musiciens !
97 km Tassin La Demi Lune Guitariste/Joueur de guitare cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Cherche violon folk Tassin La Demi Lune, J'apprécierais la collaboration d'un/une violoniste pour colorisation et harmonies sur un répertoire existant varié et évolutif (reprises)
97 km Tassin La Demi Lune Chanteur/Chanteuse cherche Violoniste/Joueur de violon  Folk  Pop  Rock
dans 0 groupe   Recherche violon Tassin La Demi Lune, J'apprécierais de collaborer avec un musicien en vue de colorisation et harmonies vocales sur un répertoire existant varié et évolutif (reprises)
72 km Hery Sur Alby Accordéoniste/Joueur d'accordéon cherche Violoniste/Joueur de violon  Celtique
dans 0 groupe   accordéoniste cherche violon musique celtique, (intérêt dans le groupe: Non) cherche violoniste pour concert (environ 15 par ans)
85 km Menthon St Bernard Pianiste/Joueur de piano cherche Violoniste/Joueur de violon  Classic  Tango/Samba
dans 0 groupe   Piano cherche joueur de violon, (intérêt dans le groupe: Non) ( Groupe en construction) Pianiste amateur très bon niveau pratique le répertoire de musique de chambre depuis 30 ans : piano-vents-cordes
0 km Grenoble Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Celtique  Jazz Manouche  Psychédélique
dans 0 groupe   Grenoble violon cherche violon, Je cherche un violoniste qui puisse me donner des cours de violon à domicile.
83 km Genas Violoniste/Joueur de violon cherche Violoniste/Joueur de violon  Rock  Musique de film  Classic
dans 0 groupe   Cherche violon rock, Je recherche quelqu'un pour jouer, apprendre à 2 .. Je joue plusieurs styles, en autodidacte mais c'est compliqué pour moi de progresser seule. (2ans avec un pro auparavant)
0: 110 ms / 1: 110 ms / 2: 141 ms / 3: 141 ms / 4: 141 ms / 5: - / 6: - / 7: - / 8: - / 9: - / 10: - / 11: - / 12: - / 13: - / 14: - / 15: 157 ms proc:157ms

"...Pierre ma contacté et nous devrions jouer ensemble...." (Laurent Che..., 75008 Paris 08) "...Magnifique chanteuse et maitresse de scène, pousse les musiciens à échanger entre eux. Une scène avec Kat est un moment de bonheur..." (Didier Bru..., 1196 Gland) "...Très bon contact, personne très sympathique. Contact facile..." (Yan Vil..., 2900 Porrentruy) "...très réactive et donc plaisant. maintenant, il faut voir la suite...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Réponse rapide et affable. Donne envie de réaliser des projets communs...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Ravis qu'on intéresse Lindsay. Nous attendons une rencontre pour aller plus loin...." (Joël COL..., 6120 Hamsur Heure Nalinnes Nalinnes) "...Contact rapide mais sans possibilités d’échanges ultérieurs malheureusement ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Un premier contact qui présage une issue constructive ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Réponse complète et rapide à une annonce récente ..." (stéphane sté..., 5000 Namur) "...Jean est une personne très agréable, et toujours à l’écoute de ses collègues, très bonne oreille..." (Carlos Zac..., 1242 Satigny)